Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
17 avril 2016

Ben oui suis toujours en mode polymère , mais je

Ben oui suis toujours en mode polymère , mais je rassure tout le monde ,ça ne va pas durer !

j'aurais aimé vous donner comme excuse  que j'avais enfin reçu ma fameuse laine danoise , mais non , pas encore ....( Déjà 1 mois d'attente ...no comment )

Mais j'ai une bien meilleure excuse , mon four doit déconner niveau thermostat , car depuis quelques temps , je me retrouve avec des pièces fendues !!!!Et le changement du four dédié à la polymère n'est pas dans mes priorités .

Et je n'ai plus grand chose comme pâte .( les fameux pains commandés à mes débuts avec des couleurs improbables ..)

 

Donc , c'est sûrement le dernier post publié pendant un moment ....Quoi qu'avec moi , on ne sait jamais ....

Ben oui , encore des canes kaléïdoscopes ! "On ne change pas une équipe qui gagne ! " ( Façon de parler ... )

Cette fois-ci, , j'étais parti pour faire le tuto de Perline , et comme d'hab' je m'en suis éloignée .....

Jusque là , ça a été du pur bonheur !

 

 

                        Realisation_du_13-04-16

 

 Et puis , il y a eu une serie de galère , en un coup malheureux de MAP , j'ai bousillé une partie des tranches de canes qui j'avais si minutieusement agencées .......

Je le sais pourtant , quand ça part comme ça , vaut mieux m'arrêter de suite .....Mais Lili entêtée , ben non , on continue , et ça n'a pas raté la 2ème cagade ( caguade ? )   . Quand je decolle la partie centrale de mon plan de travail , elle  se déchire ( d'où un défaut de motif à gauche de l'anneau central )  . Soit je fous tout à la poubelle , ou je me contente de ça , pas de cane de rab' .

Ben me suis contentée de ça !

                             sous peridurale (2)

 

 Aprés avoir glané  quelques conseils eclairés de certaines copines de CREATIONSFIMO , j'ai décidé d'enlever les 2 pendouillis carrés , et c'est plus joli ainsi ! Merci Maryy et Fanny

 

 

Le collier définitif : ( Un grand merci à la gentille Celine qui m'a offert plein de jolis apprêts ). Je l'ai appelé " sous péridurale "

Photo malheureusement sans soleil ( normal ! prise un dimanche !! )

!

                             Sous peridurale                 

 

Et avec ma 1ere cagade , j'ai fait 2 bagues :

Je vous les montre crues , en cours de fabrication

                             P4160011

 

Car à cause de mon put....de four , elles sont ressorties fendues de la cuisson ....

 

Voilà , maintenant me reste à ranger mon matos ( rien que de l'écrire , j'en ai des sueurs froides !! ) , bon je suis quand même capable de faire une petite cane de temps en temps .....

Et sinon, direction .....

P4140054 (2)

   

 

 

 

 

                                                                                                                       

 

........Et bientôt .........................................................

 

P4140077

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non ne baisse pas les bras, il est très beau ce collier, et perso je ne vois pas les "défauts", ta cane est superbe, peut être comme sa rajouter des pendouillis sur la pièce bronze de la même couleurs, à voir. Fais une pause et reviens nous, bises, profites bien de ta Corse.
C
Ah enfin un collier!!! Et puis il est superbe!!! Je préfère la 2eme version. Ça m'a fait plaisir de t'offrir tout ces apprêts, je sais que tu vas en faire bon usage. Les bagues sont trop belles quel dommage. Bisous
C
Mais qu'il est beau ce collier ! bon, c'est vrai que les problèmes de four c'est rageant quand ça s'y met... j'ai expérimenté ça plusieurs fois et on ne peut pas toujours recommencer ce que l'on a fait... heureusement que tu as sauvé une partie de tes précieuses créas, tes couleurs sont superbes ! Sinon le maquis doit commencer à fleurir et sentir si bon... je t'envie ! ;) Bizzz à toi
I
Et par contre (sorry je reviens) pourquoi tu repasses à la map ta plaque une fois finie??? sacrilège et tenter le diable ! prends un bon papier sulfurisé, beaucoup de patience et de douceurs pour jointer tout dans les mêmes proportions. Mais pas passer à la mappppppppppppppp malheur ! Tu t'en es bien sortie au final car cela aurait pu être catastrophique et c'est dommage après tout ce temps passer à concevoir la cane<br /> <br /> (tu as vu 3 com....je suis pas trop bien réveillée faut croire !!!lol)
I
Mince par contre pour les bagues :-(((((((((. elles etaient magnifiques. Tu es certaines que ce n'est pas du tout récupérable??? MOntre en photo. un petit apprêts pour camoufler, un ponçage intensif? une résine? il y a peut-être moyen non?
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité