Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
30 décembre 2014

( Prise de tête ) euh ... swap de Noël 2014 !

 

 

                                             SUITE DU POST PRECEDENT : LES TRIPLEES 

 

                                      PC281084

 

 

                                                     PC281088

 

                                                           swap 2014

 

                                                                                      SWAP DE NOEL 2014 DE PLMDR 

 

Et oui ! Je me suis à nouveau lancée dans le swap de noël de Polym'air de rien ....

Pour rappel , l'an dernier à cette occasion , j'avais réalisé un plastron articulé qui était passé inaperçu . Quelques mois aprés , Helen Breil l'a sorti de son anonymat , puisqu'il est devenu le plastron de " Lili of France "  et il s'est tapé un petit succés .   D'ailleurs j'ai toujours des visites sur mon blog spécialement pour lui , et il est à 217 pint . 

Comme quoi ça ne tient pas à grand chose la visibilité et la notoriété ! mdr .

Pour la version 2014 , il fallait choisir le thème dans une liste de films ..

J'ai de suite arrêté mon choix sur un film , et j'avais aussi l'idée du motif , mais parcontre la forme du bijou , j'ai longtemps cogité ....

Ah oui , je ne vous ai pas dit que pour corser le tout , ma swapée a choisi un collier ! ( elle aime le risque ! )

Voici donc le collier offert à La Pate à Tatanne  ***

                                PC061065

 (J'ai bien galéré pour assembler les lentilles entre elles . D'ailleurs il devait y avoir 2 petites perles de plus , mais j'ai décidé volontairement de les oublier , trop peur de mettre en péril la solidité du collier ) ) .

***  En fait , c'était le collier que je devais lui offrir car une boulette de dernière minute m'a obligé à recommencer un nouveau collier ....Je vous laisse imaginer mon état !

 

 :                             VOICI DONC LE COLLIER QU'A RECU DE MA PART , LA PATE A TATANNE :

                          PC101088

En ce moment c'est la grande mode des coloriages anti-stress , l'art-thérapie . Ben moi , je vous l'ai déjà dit la pose des petits pois me fait cet effet ( Maintenant , vous comprenez mieux pourquoi il y a plus de pois sur la seconde version ! ( sourire ).....

Dommage que tout le bénéfice soit perdu au moment du comblage avec la pâte chew -gum !!

D'ailleurs , je dis souvent que la Cernit est trop molle pour moi . Je me cantonne donc à l'usage de la transparente ( 1 effet transparent au top )  et du noir ( qui ne tâche pas ) dans cette marque . Grâce à ce projet , je lui ai trouvé un autre avantage : Avec la Cernit , pour la pâte chew-gum , nul besoin de rajouter de la fimo liquide !

Le cadeau  gourmand :

                            PC101088

 

Et la carte home made , avec des photos prises le jour de la confection du colis 

                           La pâte a tatanne

Et comme swap , veut dire échange , voici le modelage , enfin les modelages que j'ai reçus de la part de La Pâte à Tatanne ! ( Ouf ! J'ai échappé à la salière Jacques Villeret ! )

 

                           CE QUE J'AI RECU DE LA PART DE LA PATE A TATANNE :

                          tatanne

 

 

 

Et tout ceci : 

                       Kdo de tatanne

                         

 

 

 

                                   

 

PS général : Si vous préfériez le premier collier , merci de le garder pour vous ! ( sourire ) Evidemment je plaisante ....quoi que en fait ( re-sourire ).

PS special ISA 07 : N'oublies pas que tu as quelque chose à me rappeler pour le swap de Noel  2015  .....( sourire )

 

Et pour finir une photo de mon orchidée cambria au summum de sa floraison ( elle a quand même mis plus de 2 ans avant de refleurir !) Le 1er bouton floral a éclos le 27 novembre .

 

                           PC251085

 

 

                                                Et maintenant je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2015 

                           PC101062

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlala, je sors de mon hibernation numérique et je vois que tu n'as pas chômé pendant mon hermitage... <br /> <br /> J'aime beaucoup ton collier à pois, tu a dû bien galèré pour le montage! <br /> <br /> Mais les bagues rouges, mon Dieu qu'elles sont belles! <br /> <br /> La dessus, je te souhaite une très belle année 2015, et je retourne dans ma grotte!
V
Que de belles photos, créatives, gourmandes etc.; J'adore ton ( tes) collier à pois !!!! Je te souhaite une très bonne année, tous mes vœux . J'espère que tu vas continuer à nous régaler de tes jolies créations et photos !
V
Il est superbe ce collier, très beau !!!! Et toutes ces boîtes de gourmandises ....... <br /> <br /> Et ne parlons pas de ton orchidée ,splendide !!!!<br /> <br /> Je constate que tu es une pro dans tous les domaines ..<br /> <br /> Gros bisous et Bonne fete de fin d'année à toutes ....
M
Superbes colliers que tu as fait, bravo, très bel échange car ce qu'a fait la pâte à Tatanne est superbe aussi. Vous avez bien travaillé les filles. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau fonds d'écran.<br /> <br /> Bel échange de petits cadeaux "annexes", tu vas pouvoir faire encore plein de jolies choses....<br /> <br /> Mille gros bisous, bonne fin d'année et je te souhaite plein de bonnes choses pour le début de cette nouvelle année qui arrive à grands pas, surtout la santé, le reste,......
M
Il est beau ce collier, encore du grand Lili !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à l'année prochaine !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité