Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
28 février 2015

Cane Damier hypnotique et poppies ( La suite )

 

Dans mon dernier article , je vous présentais 3 bagues , et je trouvais trés sympa les 3 portées en même temps ! Parcontre niveau praticité , même pas sûre de pouvoir se rouler les pouces avec ? C'est dire !

Et comme vraiment fan de l'association , la seule solution pour mon plus grand malheur , c'est un collier !!! 

Faut dire aussi , que depuis le dernier collier réalisé pour la Pâte à Tatanne lors du swap de Noël de PLMDR , j'avais envie d'un collier pour moi ! Perso , je me le serais bien gardé pour moi ! J'aurais pu en refaire un , mais pas trop mon truc " le travail à la chaine " .

Donc ni une , ni deux , et un week-end pluvieux , j'ai patouillé un  collier tout simple qui a cramé au four ! ( les détails ont été publiés sur FB )

Aprés avoir digéré cet incident , je m'y suis  remise , certaines vont sourire en voyant mon collier ....J'ai évité l'utilisation des coupables du carnage ! ( C'est la même forme que celui offert à la Pâte à Tatanne )Ben oui , " Fimoteuse échaudée craint le re-brûlage " 

 

                              P2281139

 

Et une  bague carrée .

                                           P2281133

 

Je vous souhaite un bon week-end .....peut-être ensoleillé ? On peut toujours rêver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien au risque de répéter ce qu'on dit les copines, ça tient comment ??? Tu as cuit d'un bloc, c'est pas possible ???!!!! Ou alors tu as un secret de fabrique ??!!!! En tous cas, le résultat est superbe et la bague aussi, bravo l'artiste et mille gros bisous.
A
c'est vrai ça comment ça tient ??? ta canne damier hypnotique en a même hypnotisé la perle du milieu : oui oui ta grosse perle centrale fait penser à des yeux !!!! " ai confiance , crois en moi !" j'adore!<br /> <br /> bisouilles
N
très très beau!<br /> <br /> Bravo!
E
moi je suis comme les copines: comment c'est ti qu'ça tient c'truc? <br /> <br /> t'as trouvé TA forme de collier ! YOUR marque de fabrique :D <br /> <br /> allez, bientôt tu nous fais des serre-têtes et des des barrettes ^^
C
Ohhhh j'adore ton montage c'est sympa..Sublime ce collier...
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité