Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
2 juin 2016

Old school ....

Une technique que je voulais essayer depuis des années " les bulles dégradées " ( je ne suis pas sûre de qui a partagé cette technique , donc , je m'abstiendrais de citer tout nom ! )

Un collier :( réalisé avec le gabarit mosaique gagné chez Polymère and Co ).

 

Photo soir tombant , just pour le lustrage .

P6020412 (3)

Photo soleil :

 

P6020407 (2)

On ne se moque pas du " montage " de mon cordon , impossible de remettre la main sur certains apprêts , et malheur , mes pinces à bijoux sont grippées ( me suis tuée les doigts ! )

 

 

 

Toujours avec le gabarit mosaique ( trés facile d'utilisation , par rapport à ceux en plastique rigide plus épais ( enfin , pour moi ! ) ).

 

Photo soir tombant . ( pas de photo au soleil pour celui-là ! )

 

P6020410 (2)

 

Bon , il me reste pas mal de plaqu'à bulles .....Mais pas pour tout de suite .

 

Et un dernier réalisé avec une des canes de mon précédent article .

P5210292 (5)

 

 

La version porté ,  j'ai rallongé depuis le montage , pour que ça fasse moins " rikiki " , mais je vous montre la photo car on voit bien le lustrage , alors que sur le gros plan ( montagé définitif ) , on ne voit pas le lustrage !

 

P5230378 (2)

 

 Et je ne pouvais pas terminer un article sur les bulles , sans vous parler de la boutique d'apprêts  de Mini Bulles , chez qui j'ai gagné ce joli lot !

 

NB : Tous les motifs de mes créas sont en polymère ( soit canes , plaques ...) .......Je dis ça , car il y a quelques semaines , sur un site international de polymere , je me suis extasiée devant les motifs d'un pendentif . Et par la suite j'ai compris que c'était du papier , ou tissu résiné ou vernis ......

 

Et maintenat , je vous souhaite un bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adôre ton old school et le gabarit aussi ♥♥♥♥♥
I
Tu n'avais jamais essayé encore cette technique??? c'est super plaisant à faire.<br /> <br /> Et là au moins ce n'ets pas du tout fait tout cuit ...lol<br /> <br /> j'aime le old school. On doit pas être nombreuses encore a faire du "old school" sans rire.<br /> <br /> ;-)
L
Mon préféré est celui dans les tons orange/violet, avec ta cane. Et maintenant je vais moquer de ton cordon bleu : hahaha hahaha ! Non mais sans blaguer, tu n'aurais rien dit, je n'aurai rien vu ... Bisous !
V
Superbes couleurs printanieres !!! J adore ,on a besoin de Peps,de vitamines ...! <br /> <br /> Tu parles de gabarits mosaïques ,tu as créé ton collier avec? Ou trouve T on celui ci? <br /> <br /> En tout cas bravo !! Bizzzz
C
Bravo! de super bubulles!!!! et j'adore le collier avec ta kaléido!!! bisous
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 882
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité