Une technique que je voulais essayer depuis des années " les bulles dégradées " ( je ne suis pas sûre de qui a partagé cette technique , donc , je m'abstiendrais de citer tout nom ! )

Un collier :( réalisé avec le gabarit mosaique gagné chez Polymère and Co ).

 

Photo soir tombant , just pour le lustrage .

P6020412 (3)

Photo soleil :

 

P6020407 (2)

On ne se moque pas du " montage " de mon cordon , impossible de remettre la main sur certains apprêts , et malheur , mes pinces à bijoux sont grippées ( me suis tuée les doigts ! )

 

 

 

Toujours avec le gabarit mosaique ( trés facile d'utilisation , par rapport à ceux en plastique rigide plus épais ( enfin , pour moi ! ) ).

 

Photo soir tombant . ( pas de photo au soleil pour celui-là ! )

 

P6020410 (2)

 

Bon , il me reste pas mal de plaqu'à bulles .....Mais pas pour tout de suite .

 

Et un dernier réalisé avec une des canes de mon précédent article .

P5210292 (5)

 

 

La version porté ,  j'ai rallongé depuis le montage , pour que ça fasse moins " rikiki " , mais je vous montre la photo car on voit bien le lustrage , alors que sur le gros plan ( montagé définitif ) , on ne voit pas le lustrage !

 

P5230378 (2)

 

 Et je ne pouvais pas terminer un article sur les bulles , sans vous parler de la boutique d'apprêts  de Mini Bulles , chez qui j'ai gagné ce joli lot !

 

NB : Tous les motifs de mes créas sont en polymère ( soit canes , plaques ...) .......Je dis ça , car il y a quelques semaines , sur un site international de polymere , je me suis extasiée devant les motifs d'un pendentif . Et par la suite j'ai compris que c'était du papier , ou tissu résiné ou vernis ......

 

Et maintenat , je vous souhaite un bel été !