Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
7 novembre 2015

...3 petits trucs et puis s'en va ...

Je commence par vous montrer mon dernier patouillage chronologiquement parlant

Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour une bague kaléidoscope de Nyfafimo ( la bague est visible et  achetable ici , je lui ai demandé si elle avait utilisé un tuto . En fait , elle s'est servie de ce que lui a appris Mathilde Colas en stage . Mathilde a gentiment accepté que Fanny me divulgue les grandes lignes de sa technique pour faire une cane kaléidoscope  .

J'en ai profité pour utiliser mes trés vieux pains de polymère ( les couleurs rebuts ) à force de mélange j'ai quand même réussi à obtenir des teintes " supportables " .

Et voilà ce que j'en ai fait :Un collier

                 PB071153

 

 Le  même qui se dore au soleil

 

                                PB071169

 

Et la version portée :( peut-être un peu gros pour mon buste ).

 

             PB071165

 

BEN VOILA , J'AI JUST RACCOURCI LES FILS ET LE TOMBER EST BEAUCOUP MIEUX !

            PB091196

                                   UN ENORME MERCI A FANNY , ET A MATHILDE COLAS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà mon vrai patouillage de reprise :

Presque 3 mois sans patouiller , pas évident de s'y remettre ....Si la Fimo ( avec Premo , et Kato ça rime aussi ! ) c'est comme le vélo ...." J'ai interêt d'essayer de repédaler au plus vite !

Pour une reprise , pas envie de me prendre la tête . Envie de faire une cane , j'esquisse un projet sur papier et me voilà lancée ....Une cane avec des pains de PREMO directs sortis de l'emballage ( j'ai dit pas de prise de tête , donc pas de dégradé ) .

Dans mon esquisse la cane était carrée , ben par la suite , ça ne me plait pas du coup je la réduis en rond ....Pour la réduire à nouveau en carré !

Tout d'abord un bracelet 

              PA311097Grand

e

et mes sempiternelles bagues .( je vous en montre just quelques unes )

                    PB071177

 

                PA311094

Il y a un plastron qui est attente , j'ai eu quelques soucis ...du coup , je veux le vernir .....Ca fait 8 jours que j'ai commandé ce vernis " magique " et toujours pas arrivé !

 

Maintenant , je pars vers d'autres horizons" loisirstiques "pendant quelques temps , je me remets au tricot ...En espérant être plus chanceuse ! D'ailleurs je croise les doigts ....Quoi que pour tricoter ça ne va pas être pratique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans savoir que c'etait toi qui avait crée ces merveilles ben je l'aurais su quand meme ..Ce sont tes couleurs et ta pate ...J'aime tout ca te ressemble ca illumine ...Bisouilles ma caille corse <3
M
Il est très beau ton plastron, peut-être un peu grand, effectivement pour toi, il suffit juste de le racourcir un peu.....<br /> <br /> Tes bagues et ton bracelet sont vraiment top, les couleurs sont vraiment très belles, elles apportent le soleil dans la maison.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
C
Et bien tu es bien modeste car pour quelqu'un qui ne sait plus faire, tu assures grâve poulette ! J'aime beaucoup les teintes de ton collier même s'il est un peu imposant ! Les bagues et le bracelet sont superbes ! L'harmonie des couleurs est splendide ! Plein de bisous ma Corse préférée !
M
Je ne suis ni fan des coloris ni de la kaléido (mais pour quoi elle commente alors !) mais je dois avouer qu'il y a quand même du joli travail dans tout ça !<br /> <br /> ( c'est bizarre ça rime pas avec cernit !)<br /> <br /> Bises !
J
Que du beau travail sur les cannes. Le torque est un peu trop grand a mon gout mais il est des décolletés auxquels ils ira très bien. Je l'aurais bien vu un peu plus bombé cuit sur le saladier Ikéa qui va si bien et un peu plus court,(j'ai pas le saladier en question....mais j'en ai un en pyrex qui fait l'affair). <br /> <br /> Le reste est aussi très beau, j'aime le bracelet et les bagues.
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité