Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
11 janvier 2015

Premier et dernier ...

1er post de l'année 2015 et dernier post avant  des vacances bien méritées ( enfin , je trouve personnellement ! )

Quoi de neuf ? Ben pas grand chose !! J'ai just utilisé  mes vieilles canes florales pour faire quelques cadeaux .Allergiques aux fleurs , fuyez !!!

Quelques photos avant de les ranger dans mes valises .

Un miroir " Dans un grand champ de fleurs " résiné . ( 2 couches de résine : Evidemment , à la 1ère couche , y a eu un petit manque (  vraiment rikiki ! ) , j'ai bien essayé de rattraper le coup ni vu , ni connu . Résultat le petit manque est devenu un " petit pâté " .Du coup , pas le choix , une deuxième couche salvatrice ...Et là , je suis hyper contente du résultat ! )

P1111077

 

P1111078

 

 

Une paire de dormeuses " pivoines + reste d'ambre " : ( cane pivoine réalisée avec le tuto de Cristalline .)

                                                   P1061084

 

 

                                                  

 

Une mega bagouze résinée (  support  Bague - plaqué argent - rond - Ø37 mm TS de chez LJS Créations  ) toujours avec mes restes d'ambre .

                                                 

P1091076                   P1111080

 

 

 

 Petite constatation : Les canes 100 % FIMO vieillissent beaucoup mieux chez moi , que celles faites de FIMO + PREMO .

 

Y a quand même une nouveauté , que j'adore !

 1 autre mega bagouze polymère ( toujours résinée et toujours sur support (  support  Bague - plaqué argent - rond - Ø37 mm TS de chez LJS creation   )  dans un autre genre : petite précision pour Emilie , du 100 % CERNIT !!

                                                  P1061079

 

 

J'en profite pour vous montrer les jolies choses d'Agnés , nous avons improvisé un petit swap que j'ai adoré !

Pas de polymère , et oui car il n'y a pas que la patouille dans la vie !!

Un porte-monnaie :

porte monnaie Agnes

 

un collier en perles papier , tout en finesse et légèreté !collier Agnes

 

 

Un pendentif toujours en papier :

                    pendentif Agnes

Et un bracelet coquelicots ( photo + cabochon en verre ):

bracelet Agnes

Des petis bijoux plein de délicatesse et finesse !

 

 

Un grand merci à mes abonnés , de continuer à me suivre , et bienvenue aux petits nouveaux !!!

Merci aux bavardes qui laissent des commentaires ( C'est trés gratifiant ! ) et merci aussi aux silencieux ( ben manquerait plus que tous laissiez des com's , je passerais mon temps libre à y répondre ! Et du coup plus de temps pour patouiller !!! MDR ! )

 

Voilà , mon atelier patouille est rangé pour un petit moment ....Et maintenant ....  VACANcES  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment des bijoux MAGNIFIQUES Lili ! Je (re)-découvre ton blog et je suis baba devant tes jolies bagues et bracelets (j'adore, mais bof, pas super douée ...). Je ne crois pas que ce soit déjà fait, alors je ml'abonne !
A
en admiration devant ta canne pivoine ! et puis hop dans l'ambre , !! et puis hop dans la résine !!!! Dans des siècles , une personne trouvera cette superbe bague .... fossilisée ;-) et la noire et blanche , rrhhooo belleeeee !!<br /> <br /> les perles papier , ça m'attire cette technique ! c'est une technique pour allongée ? je te demande ou bien je demande à Agnès ? <br /> <br /> profite pleinement de tes vacances<br /> <br /> bizz
I
ben dit donc cela "fleurs" bon par ici ;-)
M
Tout d'abord, bonnes vacances, bien méritées !!!! Tu repars en Sardaigne ??<br /> <br /> Quand j'ai vu le titre et la photo du miroir j'ai cru que c'était le premier et dernier miroir que tu faisais !!!! Heureusement, que je suis allée plus loin que le bout de mon nez (sourire !!!). Ton miroir est superbe (ou as-tu trouvé la canne pensée ?, je la trouve très belle) et ta bague, mouse costaud mais très belle !!!!<br /> <br /> Bravo pour le swap, je ne connaissais pas les perles en papier (jamais vu), je ne savais pas que ça existait, je me coucherai moins bête ce soir !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous ma douce et j'espère que tu vas profiter un max de tes vacances...
G
J'adore les fleurs,et le miroir de sac est super beau
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 896
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité