Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
16 mars 2014

Test d'Ishihara

Dame Bounette ( oui , la même dont on attend impatiemment la sortie du  livre sur les bijoux polymères) , talentueuse et généreuse , a  partagé  il y a déjà quelques temps sur son blog un tuto sur les pois .

J'ai testé ce tuto ,voila ce que ça donne : ( j'ai adoré , la pose des petits pois , ça me détend  ! )

 

P3160768

 

Puis y a aussi Dame Isa07 , qui " s'en mêle " ; je suis fan de ses  séries  coccinelles ( j'ai raté une de ses bagouzes de la 1ère série  , grrr!!! )

Alors j'ai décidé d' associer la technique de Bounette avec l'univers " champêtre "  d'Isa07( enfin , just pour cette série ; Là , elle est plutôt dans les héros américains !)

Voici donc ce qui est sorti de cette alliance :

A la manière du test d'Ishihara , 

Test Ishihara daltonisme

,vous pourrez vous amuser à essayer de deviner ce qu'il se cache dans mes  créations  .

La bague :

P3160756

 

Le bracelet :

P3160769       

 

                                 P3160770          

 

Et le collier plastron : ( le cordon  est provisoire , j'ai pas grand chose en stock ! Et comme j'étais impatiente de vous le montrer ! ) Il est just poncé .

1 étape : Je le trouvais déjà trés sympa comme ça !

P3150759

J'ai un peu moins bien gérée l'étape avec la polymère transparente sur le collier !! Dommage ! Ca lui donne un effet un peu moins net que sur les 1ers bijoux .

P3160772   P3160759

 

 

 

En tout cas , je  me suis bien amusée  à les  réaliser !


 

RESULTAT DU JEU : DEVINER SUR QUEL SUPPORT ,J'AI FIMOTE MON ENIEME POULETTE ?

P3120756         P3130756

 

C'est une petite coloquinte  décorative , qui oubliée dans un coin , a séché !

Je vous avais prévenu que c'était un peu inattendu ! Mais , la bonne réponse a été trouvé , et beaucoup plus rapidement que je le pensais !

La gagnante est Christele45 , elle a choisi comme cadeau , des B.O ....yapluka !!

 

Merci  à toutes celles qui ont participées , je garde précieusement certaines de vos idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ces pois!! Tu as fais un tres beau bijou,frais qui annonce le printemps !!!! .... Cela me donne envie de tenter !! J'adore...
C
Tout a été déjà dit : c'est très bien réalisé, très bien réussi, très frais, très printanier !!! J'adooore ;)
M
Génial ça donne envie de tester :)
B
Tout est très beau ! Bravo ! J'aime beaucoup la bague coccinelle ! Et le plastron ... génial ! mais j'ai toujours un problème avec la rigidité de ce modèle .. J'aime quand ça bouge ... et le plastron est un peu trop statique pour moi ! Cela n'enlève bien sûr rien à la qualité de ton travail !!! Bises et bonne journée !
D
Superbes cette bague pois- cocci et ce gros bracelet, et très printannier ce collier plastron. Très réussi, bravo.
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 900
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité