Du Lili tout craché ......

Oui, il faut que je me décide enfin à commander des encres à alcool , pour me rendre compte que le tuto sur lequel je lorgnais depuis quelques temps était à base de peinture vitrail ! 

Bon le fameux tuto en question , il est ici : http://pinklily.canalblog.com/archives/2013/08/13/27828168.html

Je ne me suis pas servie des plaques de textures ,  j'ai zappé la patine  et je me suis servie de mes emporte-pièces ronds .

Et j'en ai profité pour tester  la résine gel Cleopatre : Bon effectivement , elle est plus consistante , donc elle ne dégouline pas ....Mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que ça a été une partie de plaisir ! Et point négatif : La résine " normale " , je la conserve au congélateur , alors que celle-ci aprés un passage au congélateur , impossible de la réutiliser pour moi , trop épaisse ! 

                         PC241086

 

 

                                       PC241095

 

Y a d'autres créas , mais la séance photo a viré au cauchemar , impossible de shooter correctement la résine ...Alors j'ai abandonné !

 Puis quelques petites choses que j'adore :

The big bagouze avec son " petit diamant ", fêtes oblige ! (  Les " diamants " viennent du gisement d'Anne Idril ! )

Une 1ère pour moi , une bague sur un support plateau . 

                                   PC171099

Puis , j'ai repris ma bonne vieille résine Gedeo , pour inclure des petites pensées . 

J'ai acheté un pot de pensées spécialement pour mon approvisionnement créatif , et manque de bol , depuis que je l'ai acheté il n'y a eu qu'une fleur ....

Mais , au village devant le monument aux morts , j'ai repéré deux jardinières remplies de jolies pensées .....Je vous laisse imaginer la suite ....

Voici donc ma bague " patriote " , j'ai longtemps hésité avec " poilue "( sourire ) .

 

                                

                           PC241098

 

 Certaines fleurs auraient mérité un temps de séchage plus long ....Mais comme d'hab' ,j'étais pressée !!

 

Et un bracelet sculpey ultra light et fimo toujours avec les petits pois d'Eliz'Art , dans les tons corail . Comme j'ai donné un nom à ma précédente bague , j'en donne un à ce bracelet : " Alghero " ( je vous laisse chercher le pourquoi .. )

 

                                  alghero

 

La prochaine fois , je vous dévoilerais ce que j'ai réalisé pour le swap de Polym'air de rien . Mais pour l'instant , je ne peux rien dire ....

Et pour finir , je vais faire une dernière fois , ma grosse vilaine pour 2014 !! ( et ouais , ça vaut le coup de lire mes articles jusqu'au bout !! )

En me baladant dernièrement sur le web , j'ai découvert dans la boutique d'une polymériste , une série de bijoux qui m'a bizarrement rappelée les bijoux d'une artiste polymère ( vous remarquerez la nuance ..) que j'aime et que je suis depuis pas mal de temps .... Par curiosité , je suis retournée sur son blog , et malheureusement ma 1ère impression s'est confirmée , jusque dans le choix des couleurs ....Et ce n'est pas la 1ère fois que je constate dans son travail de si " fortuites coïncidences " !!!

Peut-être que la copiste-polymère , ou polymère-copiste prendra de bonnes résolutions pour 2015....

Tout compte fait pas si sûre que ce  soit moi la grosse vilaine dans l'histoire !!!

Que ça ne vous empêche pas de passer un joyeux Noël ! ( sourire )

                                                                BONATALE