Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
26 décembre 2015

Un peu strega ...( la suite ) et un essai d'un de mes derniers cadeaux

 

.

 Période de fêtes oblige , une photo de la famille " Strega " en tenue de réveillon . ( Une absente , la bague résinée qui était en quarantaine ( comprendre en phase de résinage ) lors de la photo ).

               PC251720

 

Lors du 1er article " Un peu strega " , je vous ai montré le bracelet cabochon .

           un peu strega

 

 

 

Je vous présente les petits derniers de la série :

 

Une bague ronde XXL 35 mms de diamètre résinée ( bague ayant le " pouvoir " d'affiner les doigts , dixit les copines FB ...No comment ! )

 Une seconde bague ronde ( taille plus dans la norme, pas dans ma norme à moi , mais dans la norme  )

Une bague carrée : J'ai essayé la CERNIT GLAMOUR BLANC , ben un peu déçue , enfin pour l'effet recherché ici . Je souhaitais just un vrai blanc brillant , et pas un effet pailleté .

                           PC261744

 

 

2 bracelets : l'un 100 % polymère ( ouf !! je n'ai pas perdu la main ).et l'autre sur support .

                  PC261745

 

      

 

Ces 3 là , sont pour un cadeau qui part sur le continent .Dont un autre bracelet cabochon qui  ressemble beaucoup au 1er , mais pas tout à fait , si vous ne me croyez pas , vous n'avez qu'à vérifier , le " jeu des 7 erreurs " est open ...

                               PC251739

 


 

                                                              Et un WIP ( en fait c'est plutôt just un essai )

 

Quand j’étais enfant ( oui j’ai évité le «  petite «  , voulais pas vous tendre si facilement la perche ! )  Je passais mon après-midi de Noël  à m’amuser avec mes nouveaux jouets .

Plus de 30 ans après , je veux bien vous faire croire , que c’est le Père Noël qui m’a emmené mes textures Judy Kins ( vaudrait mieux d’ailleurs , que je le fasse croire à mon banquier ! )

Dans ma mémoire polymère , je crois que les 1ers bijoux avec ces textures , je les ai découverts chez Isabelle Chatelain «  Ze cat is back «  .

Maintenant des bijoux «  Judy Kins «  , on en voit partout ! ( Comme toutes les techniques qui ont du succés d’ailleurs . Puisqu’on parle de ça , c’est pour ça que je n’ai encore rien fait avec le superbe livre d’Hélène Jeanclaude acheté pourtant dés sa parution  . Bon pour être honnête , pas que pour ça , pas vraiment motivée depuis pour me lancer dans des projets «  pharaoniques «  )

On frôle même parfois l’overdose ! Me suis même dit , à la vue de photos de certains stands de marché de Noël «  les potentiels acheteurs vont finir par croire que le collier issu du livre d’Hélène était un bijou made in China fait en série ! « Heureusement que certaines y mettent leurs touches persos ….

Je reviens  à mes textures , que j’ai patiemment attendues , d’abord en rupture de stock , puis même commande bloquée pendant 10 jours sur le continent , just pour prolonger ma torture !

 

Enfin reçues lundi , et hier soir j’ai eu envie de tester mes derniers joujoux . Bon just avec des chutes de pâtes .( crus , et cuits non poncés )

 

                           PC261766

 

J’adore !!! Ca démystifie un peu le truc ; Ben ouais , je m’émerveillais devant ces bijoux si joliment scalpés , et là je me rends compte que c’est à ma portée ( moi qui ne suis pas une adepte du scalpage ) de réaliser des choses tout aussi jolies !

 


 

 

Le prochain article sera sûrement " Lili en mode tricoteuse " , faut dire que ces derniers temps j'ai plus tricoté que patouiller .

 

 

Voilà , maintenant me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année , et vous donner rendez-vous en 2016 pour vous souhaiter le meilleur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le kaléïdoscope en noir et blanc, ça rend vraiment super bien! J'adore!
S
Waouww quel travail, la cane Kaléidoscope est magnifique et bien mise en valeur! ! !
I
Toujours aussi fan de cette série Kaleido avec effet porcelaine !!!<br /> <br /> Et pour le reste comme tu dis no comment !<br /> <br /> par avance je te souhaite un bon réveillon.
S
Très chouette cette collection, j'aime beaucoup la cane kaleidoscope..Bonne année 2016
T
Comme les filles, je suis béate d'admiration devant ta série strega mais également au vu du travail à partir des plaques Judy Kins. Très chouette tout ça !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité