Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
27 novembre 2015

Foirer un tuto peut avoir parfois du bon !

                                 PB271477

           Si si je vous assure ! Enfin passé la phase de déception , de mesestime de soi ( houla ! j'éxagère là ! )

Le fameux tuto est le tuto email craquelé vieilli de Pinklily .

 

Chez moi ça a merdouillé à cause de ma texture , pas assez profonde , ou pas assez bien appliquée .

 

De mes petits essais foireux , je vous montre cette big ring que j'aime bien malgré tout .Pas l'habitude de donner des noms à mes créas , mais là , c'est just un clin d'oeil à ma copine Béa .

La bague Canopée

PB261405

 

Puis y a une bague de Pinklily (zyeutée sur sa page FB que je trouvais trés jolie . Du coup , j'ai pompé l'idée , et je l'ai appliqué à mon émail craquelé vieilli et raté . Et miracle , j'adore ce qu'il en est sorti !

Une bague ( ma chouchou , bien qu'un peu petite pour moi )

PB271480

 

Un pendentif :

PB271481

Les mêmes , ce matin au soleil

PB271459

J'hésite pour le pendentif , si je colle le cabochon de façon à avoir la bande centrale horizontale ou légérement oblique .Enfin c'est ma copine Myriam qui va l'avoir autour de son cou , donc c'est à elle que revient la décision .

 

Et des puces d'oreilles :

PB271471

 

Je vous montre aussi mes ratages dans d'autres tons .

 

PB271478

.Désolée pour la qualité de certaines photos , sur lesquelles mon fond blanc ressort bleu

 

De toute façon , avec moi il faut se faire une raison : Si je ne foire pas un tuto , j'ai beaucoup de mal à le suivre sérieusement . Peut-être pas plus mal d'ailleurs , car ça évite de les voir se rajouter aux nombreux " copier-coller " au demeurant trés jolis , que l'on voit partout ....

Et pour finir un grand merci à Pinklily et à toutes celles qui partagent leurs tutos ! Libres à nous par la suite de les suivre au pied de la lettre ou tout simplement de s'en inspirer .....En n'oubliant pas de citer ses sources d'inspiration .

Bon week-end à tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rate, rate , ...c'est joli !!!<br /> <br /> JINe
N
Bravo pour ta mis à l'honneur sur Parole de Pâte bien méritée.
A
Et bien..!! j'aimerai que mes ratages soient aussi beaux que les tiens!
P
Ben dis donc moi j'aimerai bien faire des ratages comme toi....<br /> <br /> La serie verte dechire et la marron oulalalala ce sont mes tons je ne peux qu'aimer et admirer bravo ma caille corse
P
coucou, he bien moi, je suis fan des ratages en tout genres, ça permet de se laisser aller à bidouiller plein de trucs qu'on n'oserait pas autrement et on finit par faire des découvertes très intéressantes.<br /> <br /> En tout cas, je les trouve très réussis, et cet effet mousse est particulièrement chouette
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité