Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
16 août 2015

" C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe "

La cane vermicelle des Ethiopiques , il y a trés longtemps qu'elle était dans ma liste des trucs à tester .D'ailleurs ce tuto est génial , et sûrement que je le déclinerais dans d'autres couleurs.....

 

La cane :

.         P8090002

J'ai commencé son exploitation tout doucement avec ces 2 bagues .

        

      P8160005

     P8160007

Puis je me suis fait violence ( sourire ) , j'ai tenté un plastron !!

Je me suis basée sur la forme de celui que Cacofim ( the queen of plastron ) m'a offert .

Au départ , je voulais faire un truc plus " déjanté " mais comme le but était quand même de porter ce plastron , j'ai fait plus classique .

Comme je ne suis pas habituée à porter des colliers , quand j'en ai un autour de mon cou , j'ai un peu l'impression d'être déguisé , donc je ne voulais pas un truc trop tape à l'oeil !

Bon regardez-le bien , car un collier chez moi , c'est rare !

                 P8160004

 

                 P8160003

 

                P8160005

 

La version portée , just pour que vous ayez une idée de la taille du plastron :

 

                P8160011

En tout cas , objectif atteint , j'ai réalisé un truc que je porterais facilement .Mais bien sur comme tous premiers , il y a des choses à améliorer ....

 

J'en profite pour vous montrer aussi 2 autres bagues , j'adore celle de droite .

              P8160008

.

 

 

Hélène Jeanclaude a la gentillesse de partager avec nous certains de ses tutos gratuitement , mais elle sort son 2ème livre le 28 Août ( son 1er livre , j'en ai usé et abusé ) Alors n'hésitez pas !

 

Il y a aussi une autre copine qui sort son livre en septembre , Marie- France Tournat :

 Bijoux colorés en pâte polymère

et jamais 2 sans 3  , Cacofim sort aussi un 2ème livre en octobre !

Imprimés textiles en pâte polymère

 

 PS : J'ESPERE QUE VOUS AUREZ COMPRIS QUE LE TITRE DE L'ARTICLE FAISAIT REFERENCE A LA CANE VERMICELLES ET NON A NOS  3 CHARMANTES POLYMERISTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai déjà essayé cette canne vermicelle, j'adore la faire, en plus je la trouve simple pour un résultat super chouette !!!! Ce qui est ton cas, aussi. J'aime beaucoup tes bagouzes, surtout la deuxième (je me répète de FB, lol !!!). Et alors BRAVO pour ton plastron car très réussi !!!!!<br /> <br /> Oui, j'ai hâte que tous ces livres sortent, car je vais foncer les acheter...<br /> <br /> J'aime beaucoup l'humour de ton P.S. !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et douce soirée.
C
Bravo ma lili et merci !!!!! <3 <3 <3
N
trés joli plastron Lili!<br /> <br /> Une belle réalisation, surtout pour ton premier :)<br /> <br /> bizz
C
Juste excellent !
I
Perso j'adore la faire cette fameuse vermicelle. toujours bluffant.<br /> <br /> bravo très réussi.
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité