Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
18 novembre 2015

...Encore 3 petits trucs et puis repars ....

Just un tout petit post pour vous montrer :

1erement , le plastron dont je vous parlais dans mon dernier article .

Aprés bien des déboires ( il s'est cassé au ponçage , just sur la partie centrale ....Ben ouais , s'il s'était cassé sur un des côtés , ça aurait été moins marrant ! ),

j'ai réussi à le consolider . Bon , il est moins " parfait " ( ben voyons ! ) qu'avant les rafistolages ( si si je vous l'assure ! mdr ).

Plastron ephémère ou pas ....Les paris sont ouverts , tiendra , tiendra pas ? Longtemps , pas longtemps ? Il a réussi le crash test d'une journée à mon cou , et c'est déjà pas mal !

J'aurais pu passer des heures à trouver le bon angle , la bonne lumière pour essayer de masquer mon rafistolage ....j'aurais pu !

 

              PB181299

 

 

 

 

Et la photo que vous attendez tous lol ! La photo portée !

                   PB181308

Puis avec les restes j'ai improvisé une paire de B.O dormeuses :

                          PB181263

 

 

et 2èmement ma participation au challenge créationfimo ( les autres créas sont visibles sur Parole de Pâte )

 Ma copine Emilie m'a harcelée ( j'exagère quand même un peu ! ) pour que je participe au challenge de Créationfimo . Pas envie car pragmatique comme je suis , me suis dit un truc " jaune , orange , rouge " ( ah oui , j'ai oublié de vous donner le thème , c'est fait ) , je le porterais jamais !!!

Puis chais pas vraiment pourquoi , j'ai eu l'idée d'une cane fleur . Et mon choix s'est porté sur une cane rose de Cristalline tuto en image gratuit .

 

Bon c'est pas de la grande patouille ( j'ai quand même fait une cane ,nameo !! ) ....Mais j'aurais pu faire pire , genre 1 fond jaune et 2 ou 3 points rouges et orange !

                   challenge camaïeu rouge

Oui y a qu'une bague et un pendentif ( bon , on va pas se leurrer , un cabochon de bague et un cabochon de pendentif , c'est kif kif ! ) , j'ai prévenu plus haut , vraiment pas mon truc cette palette de couleurs !

Le truc dont je suis contente c'est la brillance du ponçage .

 

Maintenant je retourne à mon tricot , j'en suis au stade " 100 fois sur le métier , tu remettras ton ouvrage " .....Mais je garde espoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ben moi c'est trop mes couleurs mes enfants se moquent de moi dès que dans un magasin y a de l'orange ils se regardent en disant ça c'est pour maman ..... quand au plastron bravo très beau je te souhaite qu'il tienne parce que qu'elle galère de bosser longtemps pour un truc qui casse bravo tu fais de jolies choses
C
Superbe le rescapé !
M
Alors moi j'aurais bien aimé que tu nous expliques comment tu avais fait ta réparation !chapeau !!!parce que moi j'ai déjà tenté :"walou!! ce fut poubelle derrière !!En tout cas ça aurait été bien dommage parce que c'est un travail magnifique !!bisous
C
superbe!!! un très joli rescapé! ;) bisous
I
Alors je ne suis pas aveugle mais je ne vois rien du tout sur ton torque???!!! En tout cas le résultat est superbe et te va comme un gant sur ton p'tit cou. <br /> <br /> je le redis j'adore vraiment l'effet tapisserie de cette cane que tu as conçu, encore bravo.
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 882
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité