Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
4 août 2015

Cane Stroppel + Clay-gun =.....

......Cane kaléidoscope pour feignasse !

Je partage avec vous ma petite expérience du jour .

THE RESULTAT BRUT DE FIMOTAGE : ( Désolée , impossible  de poncer en ce moment )

          P8040011

 

          P8040012

 

THE PROCESS :

J'ai pris ma cane Stroppel turquoise ( oui , je l'ai sacrifiée , car je ne suis pas trop fan )

P8040010

 

Je l'ai " boudinée " ( comme certaines dans leurs fringues à leurs retours de vacances... ) à la taille de mon extrudeur .

J'ai équipé ce dernier de l'embout triangle .

Puis j'ai coupé mon " spaghetti " ( je rappelle , que c'est un sacrilège de couper les spaghetti pour les manger )

Et j'ai assemblé les morceaux se faisant face ( clair ? )

Ainsi j'ai obtenu une petite cane carrée environ la taille d'une pièce de 5 cents . ( qu'il ne faut surtout pas réduire , au risque de perdre les motifs )

Voilà , la bague , motif tout en délicatesse .Parcontre la qualité des  photos ....

J'ai fait subir le même sort à ma stroppel noire , mais perso , je trouve que le rendu est trop sombre .

Bon , c'est pas le fimotage du siècle , mais vu les températures ici , je ne m'aventure pas dans de grands projets !

Promis , je vous la montrerais poncée , lustrée .......

 

PHOTOS EXPLICATIVES ( enfin j'espère )  POUR LES FACEBOOKIENNES NON FRANCOPHONES

      Stroppel à ma façon

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

Puis pour les non faceBookiennes , je vous montre mon pull terminé

 

           P7170003

          P7170007

 

Voili , voilou ....Bonnes vacances aux copines qui ont la chance d'y être encore .....Ca fait 5 semaines que j'ai repris le boulot .....Quoi ? Lili Calimero ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette bague est magnifique!!! Tu arrives même à me faire sortir de mon silence polymeriste ;-). Très belle et réussie.
E
bon, 2 jours pour poster mon comm... tu m'en veux pas hein, dis? <br /> <br /> je ne sais vraiment pas pourquoi tu n'aimais pas cette cane car moi, je la trouve (enfin trouvais, maintenant que tu l'as boudinée, trianglée et siamoisée ...) très belle! <br /> <br /> En tout cas, tu as su éveiller les sens de Mme. stroppel, après ceux de m'dame breil. <br /> <br /> La lili made in france, ça continue de le faire à l'international :) <br /> <br /> je te félicite d'avoir troqué ton tétris pour ton clay gun, on en profite davantage :) <br /> <br /> bizz
A
ha vivivivivi !!!! rrhooo c'est jojo !!!!! vivivivi c'est joli ! ( fait chaud hein !!?? ) avec Alice c'est un délice , plus l'extrudeur par cette chaleur : c'est mode feignasse mais ..... c'est la classe!!!<br /> <br /> des bizz
M
Génial de te retrouver en train de patouiller !!!! Et puis, je n'aurais jamais dit que tu avais utilisé le clay gun pour faire ta kaléi, bravo, très beau résultat !!!! J'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> Ton pull, c'est une tuerie, je te l'ai déjà dit sur FB, mais je recommence car il est vraiment trop beau !!!! Bravo, pour un premier, il est top !!!!<br /> <br /> Bisous ma Douce et bonne journée.
C
Ça y est? Il fait moins chaud? Tu as réussi à patouiller? En tout est magnifique! Merci pour l'idée de recyclage. Bisous
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité