Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
1 mai 2015

the latest and ultimate addition to the " kaléïdoscope family "

JUST POUR LES PERSONNES QUI NE ME SUIVENT PAS SUR FB .

Big bangle : 

Support réalisé en sculpey ultra light et recouvert de pâte polymère ( Fimo , Premo et Cernit )et poli à la Dremel .

bangle kaléidoscope     

 

                                                                     

  Un résumé de tous les bijoux créés avec la cane Kaléidoscope , promis c'est fini !!

Ma kaléidoscope family

 Je vous souhaite un bon 1er mai 

fleurs au village 29

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis toute " baba " devant ces couleurs , ces beaux bijoux confectionnés avec la kaléidoscope .... C est magique ..... J'adore!!!! <br /> <br /> Toutce que tu crées est magique, sublime ....... Je suis fan!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzz
H
c'est toujours aussi beau<br /> <br /> bravo
I
Ton 1er bracelet est juste sublime. je ne sais pas si j'ai eu le temps de voir sur FB mais "j'aime" ;-)
M
Ah le voilà le bracelet !<br /> <br /> Très joli et les finitions sont super... tu es un peu énervante !<br /> <br /> Bises !
P
Pouarrffff le bngle comment il claque ...T'as assuré grave avec cette collection elle est sublimement belle et remplie de ton soleil corse des bisouilles ma caille <3 bon week end <3
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité