Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
26 mai 2015

Patouilleuse du dimanche et des jours pluvieux

 Cette photo miniature , c'est la seule astuce que j'ai trouvé pour que Mr Canalblog la publie en photo de couverture .Vous la verrez en plus grand d'en l'article .

 

P5261147

Ce titre pour vous dire que je vais faire un break avec l'arrivée de l'été ( un peu optimiste , en voyant le ciel d'aujourd'hui ! )

Mon stock de pâtes étant au plus bas ( et forcement pas de commande en vue ) il a fallu quand même  trouver une association de couleurs ....

Et me voila repartie dans de la cane kaléïdoscope ( encore !! )

Quelques photos ( pas terribles , mais ça vous donne une idée )

Cane hexagonale avant reduction :

P5241135

La même réduite en carré pour plus de facilité d'utilisation :

P5241136

 Et 2 autres petites canes :

P5241136   

P5241138

 Evidemment , ça m'a démangé de commencer à les exploiter ...En fait je me suis just servie des chutes de canes .Le gros des canes , je le garde pour un truc plus gros ( leçon tirée de ma dernière expérience : une fois que j'ai eu gaspillé mes canes en une ribambelle de bagouzes , j'ai fait le big bangle , pour m'apercevoir que l'effet kaléidoscope était bien plus beau sur une grande surface ! " C'est en patouillant , qu'on devient patouilleuse " ...., mais ça ne sera pas pour de suite ....sûrement à l'arrivée de l'automne ....

2 bracelets :

P5261141

 

J'ai réalisé aussi un cabochon bombé en sculpey Ultra light ,qui finira soit en cabochon de bracelet ou en pendentif .Y a de fortes chances que ce soit en bracelet , vu que je ne porte jamais  de pendentif !

P5261147

 

 Une autre pour vous montrer le 2ème cabochon en mode bracelet :

 

P5261148

 

 Vous vous doutez bien qu'il y a aussi une " petite " bague , mais elle est en Darwi Extra Light , ce qui implique un certain temps voire un temps certain ( sourire ) de séchage .....

Voilà , maintenant il  ne me reste plus qu'à ranger mon " atelier " ....Et  à vous souhaiter un bel été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est tout beau, tout ça !!! De jolies couleurs qui "pètent" et qui donnent du peps et la kaléi est très belle, vraiment.<br /> <br /> Pourquoi t'arrêtes-tu en été de fimoter ??? Il fait trop chaud, la pâte est trop molle ?? Ou tout simplement, tu veux faire un break ???<br /> <br /> Bravo en tous cas et j'espère que tu nous feras des petits "coucou" cet été ??....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce...
C
Ouf ! Enfin je trouve quels instants pour rattraper mon retard ...tous ces messages accumulés, toutes ces merveilles en attente ...Et bien tu vas devenir la reine du kaléidoscope ! Superbes couleurs ma belle ! J'ai hâte de patouiller à nouveau, ça va me faire du bien car plus d'un mois sans toucher la pâte, je sens que je vais craquer .... Cet après-m' je vais animer un atelier, je suis super contente !!! A très vite belle Lili !!!
A
tu" termines" cette année en beauté!!!....... <br /> <br /> Il était une fois , .Patouillette qui prit des vacances et Trottinette qui s'en revint <3
P
Encore une tuerie cette canne kaleidoscope t'es trop forte ma caille ..Bon t'as le droit à un peu de repos mais t'oublies pas de venir bisouiller les copines hein ....Gros mouakkkkkkkkkkkk ma caille corse....
I
Donc tu vas fairte la cigale tout l'été, cool !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bien beau et acidulé tout ceci.<br /> <br /> a cet automne donc...lol
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité