Mercredi , j'ai eu l'honneur , le bonheur de rencontrer "The queen of plastron " herself  , la grande Cacofim ( pas de moquerie sur le qualificatif , car je suis aussi grande quelle ! ) et sa petite famille . Un pur régal !

C'est la 1ère fois que je rencontre une polymériste , et je commence par l'élite .....Je ne veux pas mettre la pression aux prochaines mais ...lol

Je sens que certaines ( toutes ) sont jalouses de ma chance , mais là vous allez me détester , elle m'a offert un de ses supers plastrons , et comme par hasard ( sourire) un de mes préférés !

                   IMG_4786-001 (Copier)

 

Alors pour les jalouses vous n'avez qu'à aller faire un tour sur sa boutique et vous y retrouverez forcement votre bonheur ( J'annonce des " tueries " dans ses prochaines créas , inspirées par son sejour en Corse ..)

Puis , il y a aussi son livre où elle divulgue ses secrets de fabrication .

             Perles à créer en pâte polymère

J'avoue , ce n'est pas désinteressé , je veux que Carole gagne plein de sous-sous pour qu'elle puisse revenir en Corse !

 Ah , j'allais oublier de vous montrer la photo qui immortalise notre rencontre à Corte .

 

Ah ben zut le photographe a dû mal cadrer , sûrement dû à un excés de Pietra et pourtant Eole veillait ... ( rire )

 

    P5061142

Mais pas sûre que nous ayons échappé  aux télé-objectifs des paparazzi qui n'ont pas hésité à grimper au somment du clocher .....Surveillez la une de vos magazines people ( rire)

   P5061145

 

Aujourd'hui, second bonheur : Mise à l'honneur sur "Parole de Pâte "  pour " le coup de coeur du jeudi" de Creationfimo , pour une " patouilleuse du dimanche " c'est une consecration ! ( sourire ).

La mise à l'honneur , je ne vais pas vous dire que ça ne me fait pas plaisir , mais alors l'article de ma copine Emilie , c'est une super déclaration d'amitié .

Je rajoute just 2 phrases à sa version trés perso de la chanson de Jordy :

" Lili , elle a la chance aussi

D'avoir une copine comme Emilie "

Merci aussi à toutes celles qui ont laissé de gentils com's , à la maman de Gluten , à ma caille auvergnate , à la runneuse ardéchoise , à ma petite madeleine , à ma belge d'adoption préférée , à celle qui croit que je m'appelle Lilirose....Et un énorme merci à toutes celles que je ne connais pas , je trouve d'autant plus gratifiants vos com's car  plus objectifs .

3 ème petit bonheur , le soleil et la chaleur sont de retour et je suis en congés . Elle est pas belle la vie !

Et en conclusion je dirais " On a les copines qu'on mérite ! " ( sourire)