Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
14 juin 2014

Dernier post avant vacances fimologiques....et vacances tout court d'ailleurs !

Et oui , je vous abandonne quelques temps ! 

Un tout petit article pour vous faire un dernier petit coucou avant de partir en vacances , et cette fois-ci ni MAP , ni polymère dans mes valises !!

J'en profite pour vous montrer les derniers petits trucs que j'ai patouillés . Rien de merveilleux , magnifique , sublime , superbe ....Je le répète le but premier de cet article c'est de vous dire un dernier adieu avant mon départ en vacances !

Une copine m'a demandé une bague carrée bleue . En ce moment je baigne dans la translucide , et l'effet " verre " . Mais ayant fini mon stock de translucide , j'ai essayé malgré tout de me rapprocher de l'effet " verre" .J'en avais fait 2 , elle a retenu les 2 !

                           P6090285

 

  Bon , l'orange qui bave entre le noir et le blanc , ce n'était pas prévu ! Mais , bon ,on s'y habitue !! Et je trouve que ça leur va bien !   

 

Avec la pâte restante : Pour les yeux de lynx , oui , y a un petit trou !!! Mais je trouve qu'avec ce genre de perles " effet plus ou moins verre " , ça va bien ! Et ça donne un côté bijou qui a du vécu !! Comme elle se l'arrange la Lili !!!

                           P6140285

 

 

Et dans l'urgence avant de faire mes valises ,et une fois que j'ai reçu ma commande de PREMO translucide , j'ai fait un bracelet toujours " effet verre poli " pour une amie du continent qui a flashé sur mon 1er ( que je me garde égoïstement ! ) Comme short,  niveau temps , je l'ai fait sur un support bois . Je n'ai pas mis de fimo à l'intérieur  . 

                        B

 

J'espère qu'il lui plaira car il est un peu plus clair que celui sur lequel , elle a flashé ! Je serais fixée demain , puisque je le " largue" dés que j'aurais mis le pied sur le continent , halte à Marseille avant de continuer mon voyage vers le L-R ( avant qu'il ne soit rattaché au M-P !! )

Avec sa bagouze assortie !

                         P6140278

 Une petite photo de ma rando de dimanche , descente sur Olmeta di Capocorso .

                                    P6080287

Voili , voilou ! Je vous dis à bientôt  ,Je tiens à remercier mes abonnés , et aussi ceux ou celles qui passent par là un peu par hasard , et qui prennent le temps de laisser un commentaire ! Ca fait sacrement plaisir !!

 et maintenant 

 

                VACaNCE!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com sur mon blog, je me promène "chez toi" et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais, avec en plus plein d'humour dans tes posts !
P
Je viens de découvrir ton blog et je ne peux dire qu'une chose : il est très beau ! J'aime beaucoup aussi le texte qui accompagne et explique d'où vient ton inspiration.<br /> <br /> Bravo à toi ;-)
E
c'est super beau
I
Bonnes vacances ma p'tite<br /> <br /> Lili,pour répondre à ton gentil petit mot, non je n'ais pas de page Facebook pour le moment mais celà ne saurait tarder. Profite et à très bientôt.isa.B-)
C
Extra !!! Bonnes vacances ...mais dis-moi ce ne sont pas toujours les vacances en Corse ??? Parce que moi mes prochaines vacances seront en Corse !!!! Profite !!!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité