Et oui , je vous abandonne quelques temps ! 

Un tout petit article pour vous faire un dernier petit coucou avant de partir en vacances , et cette fois-ci ni MAP , ni polymère dans mes valises !!

J'en profite pour vous montrer les derniers petits trucs que j'ai patouillés . Rien de merveilleux , magnifique , sublime , superbe ....Je le répète le but premier de cet article c'est de vous dire un dernier adieu avant mon départ en vacances !

Une copine m'a demandé une bague carrée bleue . En ce moment je baigne dans la translucide , et l'effet " verre " . Mais ayant fini mon stock de translucide , j'ai essayé malgré tout de me rapprocher de l'effet " verre" .J'en avais fait 2 , elle a retenu les 2 !

                           P6090285

 

  Bon , l'orange qui bave entre le noir et le blanc , ce n'était pas prévu ! Mais , bon ,on s'y habitue !! Et je trouve que ça leur va bien !   

 

Avec la pâte restante : Pour les yeux de lynx , oui , y a un petit trou !!! Mais je trouve qu'avec ce genre de perles " effet plus ou moins verre " , ça va bien ! Et ça donne un côté bijou qui a du vécu !! Comme elle se l'arrange la Lili !!!

                           P6140285

 

 

Et dans l'urgence avant de faire mes valises ,et une fois que j'ai reçu ma commande de PREMO translucide , j'ai fait un bracelet toujours " effet verre poli " pour une amie du continent qui a flashé sur mon 1er ( que je me garde égoïstement ! ) Comme short,  niveau temps , je l'ai fait sur un support bois . Je n'ai pas mis de fimo à l'intérieur  . 

                        B

 

J'espère qu'il lui plaira car il est un peu plus clair que celui sur lequel , elle a flashé ! Je serais fixée demain , puisque je le " largue" dés que j'aurais mis le pied sur le continent , halte à Marseille avant de continuer mon voyage vers le L-R ( avant qu'il ne soit rattaché au M-P !! )

Avec sa bagouze assortie !

                         P6140278

 Une petite photo de ma rando de dimanche , descente sur Olmeta di Capocorso .

                                    P6080287

Voili , voilou ! Je vous dis à bientôt  ,Je tiens à remercier mes abonnés , et aussi ceux ou celles qui passent par là un peu par hasard , et qui prennent le temps de laisser un commentaire ! Ca fait sacrement plaisir !!

 et maintenant 

 

                VACaNCE!