Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
2 février 2014

Suis pas du genre à me lancer des fleurs !...Mais quand même !!

Je me suis attaquée au tuto  de Cristalline  ( http://www.creations-cristalline.fr/1590-tuto-fimo-cannes.html ).

Depuis que je bavais ( terme exact ! ) devant sa pivoine rose .

Bon , niveau quantité de pâte , j'ai du " merdouiller " quelque part , car il m'a fallu plus de blanc et de rose

foncé que prévu ....

J'avais fait un premier coeur ( centre ) , et au moment , de l'assembler aux pétales , pas satisfaite , j' en ai

improvisé un autre .

P2010755                P2010758

 

J'ai eu une grosse trouille avant de me lancer dans la réduction , suis bien capable de massacrer tout en

quelques secondes ! Qui a dit , on veut des preuves ?? ( sourire crispé )

Le motif en FIMO et le contour translucide  en PREMO  ;  J'ai lu par la suite que pour avoir une bonne

réduction , faut des pâtes de même consistance !!! A ce moment là , le peu d'ongle qui me reste y est passé !

Si , si , je vous promets , il m'en restait ! ( sourire)

 

De 10,5 cms de diamètre (  enfin diamètre si on veut ! ) sur 3 cms d'épaisseur  , je suis arrivée à  1er stade

de réduction ( 3,5 cms et 15 cms de long )..... La suite de la réduction lors de l'utilisation  ( donc pas avant 6

mois minimum !!  " C'est pas faux ! " 

P2020759           

 

 

          

 

 

P2020760

 

 

                                     P2020761

 

Je me retrouve avec de quoi faire des bouquets pour un bon moment !!! 

Je vais pouvoir vous couvrir de fleurs ,  les filles ! ( sourire)

Entre nous , suis assez fière de moi sur ce coup là !!!

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu l'as bien réussie. C'est vrai que la quantité indiquée ne suffisait pas à faire tous les pétales, c'est pourquoi j'avais un peu triché sur ma fleur. Amitiés
M
elle est superbe cette canne, et encore mieux après la réduction un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Marie34
I
Respect mademoiselle lili,il n'y a pas d'autre mots. Bravo pour ton courage,comme les autres je ne me suis jamais lancé dans cette création.<br /> <br /> Toutes mes ficelles de caleçons( traduction: toutes mes félicitations).isa.
V
C'est vraiment magnifique, magique..... J'ai le tuto dans mon tiroir depuis un grand.... Moment et franchement cela donne envie mais aussi fait peur de s'y lancer......<br /> <br /> En tout cas bravo a toi........
C
Superbe cane, bravo ! et je sais pour l'avoir faite aussi que jusqu'au dernier instant, on tremble, surtout que la réduction n'est pas évidente à faire... mais là, c'est magistralement réussi ! vite la suite ! ;)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité