Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
10 février 2014

La vida es chula !

La nuit porte conseil et ma housse de couette  me donne des idées !  Oui bon , c'est plus courant que les patouilleuses s'inspirent d'une tenue pour

leurs bijoux .....

desigual                                                  P2090764

Aprés voir réalisé le support bracelet 100 % fimo   ( d'ailleurs , j'ai hésité , car je le trouvais pas

mal , et je pensais le poncer et le lustrer et en faire un bracelet bois )

 , 2  canes " cible " et une tranche de ma cane pivoine .

Au départ , je voulais " habiller " le bracelet dans sa totalité . Mais , je me suis rendue compte

 que ça allait faire trop volumineux !

J'ai d'abord collé les morceaux de cibles , puis cuit , et aprés , le bouchage des interstices , une horreur !!!!  ( j'aime pas ,

c'est fastidieux !! )

 

 

Je me suis appliquée pour bien poser les petites cibles roses , et pour les turquoises, ayant peur de les déformer, je ne les ai pas assez  " aplaties " .

 

P2100762    

 

P2100764

 

 

 

 

P2100763

 

 

 

 

Ps : Le titre , c'est un slogan de la fameuse marque espagnole ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh!! je découvre ton blog et tu fais des merveilles ,bravo!!! il est sublime ce bracelet
V
J'adore l'effet bois de ce bracelet au contour parfait et ta chambre ! Que tu dois faire de beaux rêves :)
D
Coucou, je découvre par hasard ton blog et tes belles créations, bravo, pleins de jolies choses, très beau bracelet, pas facile à faire , la cane pivoine est sublime, je n'en ai pas fais depuis longtemps, ça donne envie, j'aime la façon dont tu écris tes posts légers et rigolos, continue c'est bien.
C
tu peux en être fière il est très beau ! même si tu lui trouve des petits défauts ;)
F
je découvre ton blog également suite à ton gentil message sur le miens! et j'aime beaucoup ton bracelet (pas facile, j'en sais quelque chose!!!) j'aime la forme, les couleurs, ta cane pivoine est une vraie merveille chapeau, et j'aime aussi beaucoup le ton de tes articles, j'ai bien rigolé!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Stéphanie
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 893
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité