Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
5 janvier 2014

Mon vieux cadre en bois

Je ne sais pas si c'est la nostalgie de l'été et de la plage.....Quoi que c'est en hiver , quand la mer est déchaînée qu'elle nous offre de biens jolies choses ...

Je suis donc allée faire une balade au bord de la mer , et j'ai fait ma petite provision de bois flotté .

Enfin , ça c'était avant que ça dérape !  

Les copines de Polym'air , vous pouvez sauter cet épisode . ( J'en profite pour remercier celles qui m'ont   soutenues  danns " cette épreuve " )

MessageSujet: 1ère boulette de 2014 ( rajout de nouvelles photos )   Dim 5 Jan - 13:49 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Ou comment une imitation bois flotté vire à l'imitation bois cramé ! vaut mieux en rire !  

Maintenant je sais que mon support ne supportait pas la cuisson ! moqueur ( je vous vois ! Smile  )

J'y travaillais depuis hier aprés-midi !  

En plus ,j'ai plus de fimo aux couleurs adéquates !  chiale 

Il me reste 3 cadres , peut-être qu'en faisant cuire les bandes de fimo sur un carton à la forme du cadre ? puis coller à froid sur le cadre ?  Un peu périlleux à mon avis !  

Et pour couronner le tout ; ma boulette est une " boulette puante " , chuis au bord de l'asphyxie     .......et de la crise de nerfs , aussi!  zen 

Allez , je vous montre le désastre :

Agrandir cette image


PS : Manquerait plus que je chope la crève , étant obligée de tout aérer !



--------------------- LA SUITE EN IMAGES ---------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                                                                        Aprés rafistolage 
                                  



And now: désolé, photo sombre  ,il pleut ici ( c'était bien la peine,de faire la belle avec mon soleil ce matin chez Cacofim   )
                                                   
en détail, sinon à quoi ça sert que je me sois décarcassée à aller chercher quelques herbes ( de provence !  Smile sur ma terrasse! )

-
-------------------------------------------------------------------------------
Hé les polym'airiennes , Vous pouvez revenir !
Le tuto utilisé est celui du livre d'Hélène Jean Claude des Ethiopiques (quand ,on s'y plonge , impossible de décrocher, les projets sont superbes !) .
Et voilà ce que j'ai réussi à en faire , joli sauvetage , non ?  ( Le rendu photo est un petit peu plus sombre que la réalité ).
Même si ça fait plus vieux bois que bois flotté , j'aime beaucoup le résultat !

P1080369

Les petits détails :

(La photo aux coquelicots et bleuets ,a été prise en juin 2013 sur le plateau au dessus de Chanac en Lozère ).

 

P1080364

P1080363

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour la patience et le travail! Ca me donne envie de ressortir ce fabuleux livre des Ethiopiques...et merci pour le commentaire ;)
D
Magnifique !!!!, je vais aller découvrir par la même occasion ton blog .
I
Moi aussi j'suis fan des Ethiopiques, ton imitation bois est vraiment réussi !
M
Je te le redis ici, quel beau sauvetage, l'imitation est bluffante ! Je ne sais pas si j'aurais persévéré si ça m'était arrivé.<br /> <br /> Et en plus de ça la photo est superbe (j'adore les coquelicots !). <br /> <br /> Bises !
V
Mince alors, ça a bien brulé ! Tu l'as super bien rattrapé, bravo c'est très joli. J'adore le bois sous toutes ses formes :)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité