Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
11 novembre 2013

Quand ça veut pas , ça veut pas ! ou Lili et la malédiction de la Fimo ( et de la Cernit aussi !! )

Un message just pour vous donner de mes nouvelles . 

Vous imaginez sûrement que je me la coule douce , hein ? ( Comme si c'était mon genre ! ( sourire))

Pas du tout , pas du tout !  Mais niveau polymère , chuis dans une mauvaise période !

Dans la semaine , j'ai cramé des créas vernies ( donc finies )  dans mon four ! Pourquoi ? Mystère  ?

Hier , je m'attaque à une cane kaléîdoscope  en russe ( Peur de rien la Lili ! ) Enfin , m'a fallu quand-même l'aide de certaines " polymairiennes "  .

Grosse boulette ,tête en l'air, je me suis servie du pain de Cernit blanc porcelaine , au lieu du blanc opaque ...La Cata !

Ce matin ,  en période de " guigne " , je préfère éviter de me lancer dans le projet pour le swap  ( faut dire aussi que j'ai pas vraiment d'idée ! ) . Et

je me décide donc , à faire une créa issue du livre d'Hélène des Ethiopiques  ( oui , ça fait 15 js que je me le suis offert ).

Séance de muscu , pour faire un dégradé avec presque 200 grs de fimo . Je me suis appliquée et vas-y que passe et repasse ........Et là se confirme

la loi des séries , et  le " jamais 2 sans 3 ",  je saute l'étape de la peinture à l'huile  gggggrrr !  Dégoutée , j'ai tout rangé ....

Voili voilou ! 

Allez , comme j'ai rien à vous montrer , je poste 2 photos prises de ma terrasse ,mardi soir .

Si vous arrivez à identifier l'acteur , c'est que vous avez plus de 10 aux 2 yeux! ( rire) , et une carrière de pilote dans l'aviation s'offre à vous ! 

PB050323
PB050326 

Je  mettrais la réponse dans les commentaires .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
1 , je dirai également Omar Sy<br /> <br /> 2, bon allez courage Lili , on a toutes des mauvais moments .... Demain sera un autre jour et tu vas rebondir...<br /> <br /> Gros bisous ...
I
t'inquiéte,zen attitude,lili.<br /> <br /> nous avons toutes ratées au moins une fois nos créas. Moi la premiére.Je pense aussi à Omar Sy ,mais je pense aussi à Denzel W et à d'autres acteurs black que j'aime bien aussi. Mais je préfére ta terrasse et tes créas. Bisous p'tite lili,ne désespére pas,la force est avec toi(oup's sort de ce corp dark wador). PARDON je m'égare,hi!hi!.....<br /> <br /> à bientôt,isa (en touraine).
I
c'est Omar Sy non?<br /> <br /> Et a mon avis pour la cane ratée montre car je suis certaine que tu peux l'exploiter.
L
" Le pilote dans l'avion ", ça sera Maïlys ! Impressionnant ! Bravo ! <br /> <br /> Pour l'instant , on garde la réponse bien au chaud !
M
Oui, on dirait bien Omar Sy...mais j'ai pas 10 aux yeux !<br /> <br /> C'est bien dommage pour ta cane. Allez, on ne se laisse pas abattre, on peut faire de jolies choses même sans cane !<br /> <br /> Suis bien d'accord avec Nanouka, la vue de ta terrasse est super jolie. C'est quoi cette grande porte ? Tu nous invite sur ta terrasse ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour admirer tes nouvelles créas !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité