Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
20 octobre 2013

Aprés une semaine dans la savane ....

Et oui toujours en quête de la girafe idéale !

Alors , je vais la faire simple , j'ai bien galéré ( malgré les armatures , à la cuisson ,les bras se sont déssolidarisés du corps,  il y a des craquelures qui sont apparues au niveau du cou ...)

J'étais découragée , un peu comme mon modelage , les bras m'en sont tombés ( sourire)  , je voulais abandonner ,ou en faire une troisième ( enfin , une fois la blessure refermée ( sourire))

Puis , je me suis " ressaisie " et  j'ai repris ma girafe  " à bras le corps " ( T'es un peu lourde ,maintenant avec tes vannes sur les bras ! j'crois pas que ça soit ça le comique de répétition Lili ! ) 

La 1ère , je l'avais trouvé trop foncée  , et  celle-ci aprés plusieurs cuissons  ,a un peu foncée aussi !!!

Perso ,ça ne me dérange pas vraiment , car j'ai jamais dit que je voulais faire un truc hyper réaliste , et puis il y a différentes espèces plus ou moins foncées !! Je vous assure , celles qu'on croise ici dans le maquis sont bien comme celle-ci  !

Conclusion :  La prochaine fois que je voudrais faire un modelage un peu complexe , je le ferais avec de la PAM ( Porcelaine froide  ) .Pas de cuisson ,et ça c'est le top  !! Tous mes problèmes sont venus de là !

Bon , je vous montre les photos ,en plus pas de bol , temps hyper gris ! Rien pour arranger ! ( moins foncé en réalité )

PA200326      PA200327    

PA200329

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas hasard me voila ici j adore dame girafe je reviendrais
N
Elle est superbe ta girafe. J'adore les couleurs, son hallure, bref tout quoi!!Bravo!!!
F
Excellent!!! Elle est super belle ta girafe...Et quel boulot!!!Bravo Bravo!!!
C
elle est génial... bravo !!!
K
comme on dit plus c'est long et plus c'est bon, le résultat est là bravo, elle est d'une élégance cette belle miss j'aime beaucoup<br /> <br /> on commande oùùùù <br /> <br /> ktia
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité