Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
17 novembre 2013

Un dimanche sous le signe des fleurs

Tout d'abord la réponse au quizz !  Aaaaahhhh !!

....  http://www.toutelatele.com/gerard-darmon-en-tournage-en-corse-pour-la-nouvelle-serie-de-france-2-53285  ... Je rappelle que Maîlys a trouvé !  Bravo la miss !

Sinon , pour le swap , j'ai quelques idées ( enfin ! ) , mais j'attends ma commande de matériel pour m'y atteler ...... J'espère que ça ne va pas tarder ....

Alors en ce moment , je m'occupes de mes " vieilles " canes .; 2 bagouzes coquelicots avec cibles à l'extruder .

PB170333

 

PB170345

 

Et des petites nouvelles dans ma série Hypnotic'Aubrac  :

PB170342

 

PB170332

( Je ne peux plus vous faire croire qu'il a fait beau aujourd'hui ! ( sourire) . Ca aura été ambiance gris souris tout le week-end !)

Et un petit pendentif réalisé il y a quelques temps pour mon adorable swapée de Noel dernier  , Isa34 . Photo prise le soir , désolée .

PA210336

( Avec un gros défaut  de raccord de plaques , vu trop tard  .... Pfff ! Depuis que je dois refaire mes lunettes de vue !! )

PA210344

 

Et comme je trouve que cette photo est total raccord niveau couleur , le coeur d'une passiflore au soleil !.......fin septembre !....

P9200322

 

Bonne fin de dimanche à vous .....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vois que toi aussi tu aimes les bagues et les fleurs !<br /> <br /> Superbe !
L
tes fleurs sont très très jolies
N
Abendidonc, je n'étais pas la seule à penser à Omar Sy!! Mais bravo Mailys t'es la plus forte!!! Mais il y a bien quand même un breton noir dans le pitch, ah mais!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien tes deux bagues, quant aux raccords, il faut vraiment avoir l'œil dessus!<br /> <br /> Qui vas-tu séduire avec l'Hypnotic ?? Hypnotisé, il te tombe dans les bras!!!
M
Zé bien tenu ma langue, même pas dis la réponse aux copines !<br /> <br /> C'est encore bien joli ce que tu nous propose là. J'aime beaucoup les 2 premières bagues. Et je vois que je ne suis pas la seule à être adepte de la canne à l'extrudeur ;) Et pour le pendentif, je crois que tu n'aurais pas fait remarquer le raccord, je ne l'aurais pas vu.<br /> <br /> Bises !
L
Comprends pas pourquoi le lien ne se met pas en surligné ?,,http://www.toutelatele.com/gerard-darmon-en-tournage-en-corse-pour-la-nouvelle-serie-de-france-2-53285
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité