Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
15 février 2015

un soupçon de fimotage et un zeste de tricotage !

 

Je me suis attaqué au tuto d'Hélène Jeanclaude , " DAMIER HYPNOTIQUE "  . 

Désolée , mais certaines vont sûrement grincer des dents en lisant ce qui suit ....J'ai choisi d'utiliser la pâte Cernit , pour que mon noir ne tâche pas mon blanc . J'ai conditionné ma pâte bien à l'avance ( 4 semaines ) , et bien , 1ère constatation , malgré le mois d'attente , dés que je touche cette pâte , elle devient toute mollassonne , et pourtant , même les dieux de la météo étaient avec moi , vu le froid !!! 

Pas génial pour faire une cane géométrique !! Voilà ce que j'ai réussi à faire . Même aprés un séjour au frigo , toujours molle !! ( j'ai toujours eu du mal  avec les gens mous , même constat avec la polymère  ! )

Le plus dur étant pour moi , l'utilisation de la cane .

Ben , on va faire du classique de la bagouze XXL ,just poncée .

 

                        P2151132

 

Puis je l'ai associé avec ma vieille cane poppy :

                      P2151136

 

Et puis just pour Audrey , j'ai refait une bague total poppies !

                     P2151137

 

   

 Et 2 bagouzes toujours avec la peinture vitrail , feuille de cuivre ( ou d'or ) et résine pour la finition .( Réalisées début janvier ) 

 

               bague

 

C'est " tout " ( pas grand chose ! )  pour le moment ....Dans quelques mois , je continuerais l'exploitation de cette cane , elle sera moins molle ...Enfin peut-être ??

 

Seulement pour ceux qui aiment mon côté tricoteuse débutante . Me suis osée à la torsade !

Mes premiers pas :

               P2111133

 

                   P2131130

 

J'en profite pour partager une jolie initiative : " DES GANTS ET DES MITAINES POUR L'HIVER "  

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ici ....pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'effet graphique psychadélique !<br /> <br /> Et aussi l'effet vitrail (pas forcément ensemble ...)
L
J'arrive ici grâce à ton arrivée sur le groupe de CréationFimo ... Et les premiers bijoux que je vois sont superbes !<br /> <br /> Je suis impressionnée de la première bague que tu montres, effectivement elle est really maouse ^^
S
J'aime bien tes utilisations de la canne d'Hélène, le rendu est très sympa. Je découvre ton blog grâce à CréationFimo, sois la bienvenue parmi nous.
D
Je trouve tes jolies tes bagues avec ta peinture vitrail, elle est de quelle marque et la mélanges tu avec de la fimo liquide, j'aimerai bien connaitre cette technique, merci, bises.
M
Ta canne hypnotique est vraiment très belle, comme je te l'ai dit sur FB, je préfère sans les coquelicots. <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes autres bagues, pleines de soleil...<br /> <br /> Quant à ton tricot, tu as fait de très gros progrès, moi, je suis incapable de faire des torsades....Moi, à part le crochet, c'est guère tout ce que sais faire....Alors, bravo !!!!<br /> <br /> Félicitations pour tout et mille gros bisous.
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 880
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité