Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
18 mai 2014

" Vertophobes " s'abstenir !

Et oui je me suis mise au " VERT  "! Pour la vraie mise au " VERT ", moins d'un mois à attendre ! ( "VERT"idique !! Trop contente ! )

J'en vois déjà qui sont " VERTS " de jalousie !! Chacun son tour !!!

La main " VERTE" je l'ai ! Les doigts " VERTS " , je les ai eu quand ma paire de gants m'a lâchée au moment où je bidouillais avec la peinture à l'huile !

Oui , ces derniers temps , je me suis amusée avec la peinture à l'huile et un peu de fimo ... C'est le tuto de " VERTonica " , euh pardon ! de Carolina qui m'en a donné l'idée et l'envie ! Lien  " VERT " son blog ici !

J'ai longtemps hésité entre ce projet et me lancer dans une cane" VERTmicelles " ....La soupe , le potage  au mois de mai ....plus trop envie !!

Voici donc mes premiers essais , à approfondir , mais je n'ai pas tout le matos nécessaire ...

Oui encore des bagues ! ( rien de tel , pour cacher quelques "  VERTrues " disgrâcieuses !! )

Celle-ci , même si ce n'était pas " VERTitablement " le but , me fait penser à une pierre ( déformation sûrement dû au CTN sur les pierres ! )

 

                                P5170777

 

 

Mes 2 chouchous !!

                                  P5170770

                                  

 

Photos de recto , aucun interêt ici de vous montrer le  "VERTso  " !

Et un pêle-mêle de mes autres essais : Différentes "VERTsions "avec la même pâte , sauf sur 1 , où j'ai rajouté un tout petit peu de reste de pâte " oeil de tigre "VERTrons "

 

                                 Différentes vert sions

                                 bagues

                            

                                  

Certains d'entrevous  vont être"  VERTS  "de rage , et auront peut-être même envie de me donner une volée de bois " VERT ", quand je vous aurais avoués qu' aprés voir poncé et lustré .....J'ai"  VERTni " mes pièces !!!Pas assez satisfaite de l'effet " VERTre " ( je pense que ça vient de la fimo translucide qui n'est pas la plus top ! ) . Pas bien , je sais !

Mais vu que je ne fais pas commerce de mes bijoux , ( même,pas contre quelques billets  "VERTS " ), aucun risque s'il ya un problème et si mes bijoux tournent au "VERT de gris  "!!

Je suis sûre que certains d'entrevous ne sont même pas étonnés ....Vous commencez à être habitués à en voir des  "VERTES et des pas mûres  " avec moi !!

 

 

J'espère que ce petit exercice  " VERTbal " ne vous aura pas donné le  " VERTige " ni des douleurs aux  " VERTèbres  ", et que vous n'êtes pas " VERTS de peur "au sujet de ma santé mentale ! D'ailleurs , petit aparté : " VERT de peur" , signifie avoir une peur BLEUE !

 

PS : Si en lisant cet article vous n'avez pas développé une " aVERTsion " pour cette couleur !! Pour en savoir plus sur la symbolique du VERT ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime ton texte et ces bijoux vert, enfin bref c'est vermenbien ce que tu as fais et écris, oui verment !!!!
B
rrrrhhhooooo j'adore!!! toutt! ta prose, ton humour.... (et ta bague à côté de la petite truelle !!) ton article me donne envie de venir m'assoir sous ta vert-anda à continuer ce vert-biage , te regardant créer tes vert-meilles heu pardon... tes merveilles! <3<br /> <br /> Après tes verts en vert-ve , à quand le passage au vert-millon??<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Béa
I
MDR !!! excellent ton post et les bijoux aussi ;-)
V
super prose miss lili, c'est vertigineux ! Et toujours des supers effets, fantastiques
M
un discours qui donne le VERTige..... et je me suis amusée à lire ta prose et épatée à regarder tes créations sensationnelles..... j'adore !<br /> <br /> je n'ai pas trouvé le tuto chez Carolina, je pense que tu me donneras quelques explications ...........<br /> <br /> Bisous et continue, c'est formidable tout ça (et pourtant, tu me connais, le vert et moi, c'est pas l'amour fou !)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité