Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
1 mai 2014

Un tigre aux yeux vairons !

Je ne comptais pas faire un article just pour ce nouveau bracelet ....Mais vu qu'il a l'air de vous plaire ....et que j'ai un peu de temps devant moi !

Depuis quelques jours , je " cohabite" avec Anne-Sophie B et son tuto " oeil de  tigre  "  et je me suis aperçue que mon tigre avait les yeux vairons !! Trés rare !!

 

L'oeil droit : Je me suis basée sur le tuto d'Anne-Sophie B , mais je n'ai pas respecté les couleurs ( oui , on s'en aperçoit facilement ! ) , ni leurs proportions , ni leurs nombres ! Et j'ai zappé l'étape de l'épingle !

Pour Carole , qui m'a gentiment nommée " Reine des bracelets " ( sourire) . Plusieurs raisons à cela :

- Bracelets et bagouzes sont les seuls bijoux que je porte quotidiennement .

- Bracelets 100 % polymère , car comme je suis une quiche en montage , j'esquive ainsi la prise de tête !

- Et puis vu mon stock de pâte beurk !!

               

               

              oeil de tigre vert emeraude

 

Et avec le reste des restes de l'oeil gauche ! : ( ici , les 1ers bijoux " oeil de tigre " et le lien du tuto )

               

               restes oeil de tigre

 

 BON 1 er MAI A TOUTES ET TOUS !

 

PS : Le nouvel habillage temporaire du blog est un petit délire avec Emilie ! Non , non !!! Pas encore d'égo surdimensionné !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours des aspects textures extras !<br /> <br /> Tu es sure pour l'égo ? lol
I
Ben ecoute c'est tout tout très beau !
C
Chouette de nous faire un post pour cette version! J'adore vraiment le bleu!
M
Il est superbe en bleu, belle idée.Bravo.
C
Absolument sublime la version bleue !!! Je préfère d'ailleurs en bleu, il est si profond et si intense ce bleu..... bravo !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité