Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
27 avril 2014

Annesophie-b , t'es une tigresse !!!

Encore un dimanche pluvieux !! GGGrr ! Donc Fimo ....

Sur le forum , le thème du défi du moment est les pierres .

Aprés avoir essayer de réîtérer mon essai turquoise d'août 2013 , que j'ai foiré ! Je viens d'essayer le tuto Oeil de tigre d'Annesophie-b .

Me restait plus qu'à patouiller un bracelet avec mon stock de pâte beurk .

Bon désolée pour la luminosité médiocre des photos , réalisées entre 2 averses !

Voici donc le bracelet 100 % polymère :

Il aurait fallu que je le photographie cm par cm , y a de super effets sur tout le bracelet !

                                                                 bracelet o d t

 

 

Et la " petite " bague avec une pierre de second choix ( petit défaut , le point de fimo blanc qui avant cuisson , je pensais être translucide , et béh , non !! )

                                                           oeil de tigre

 

J'en profite pour remercier une fois de plus , toutes les gentilles polyméristes qui partagent avec nous leurs secrets de fabrique  , et qui prennent le temps de publier des tutos ! Et tout cela gratuitement !

Car moi la 1ère , sans tuto , comme source d'inspiration , ou comme total copier coller , on serait beaucoup de patouilleuses pour qui le monde de la polymère serait vraiment limité et bien triste !

La moindre des choses , en échange de leurs partages , c'est de ne pas " oublier " de les citer !!

 

PS : Tout compte fait les dimanches pluvieux qui t'obligent à rester à la maison , ça a quand même du bon !!

 

Et pour finir , une petite oenothère rose au soleil , mais ça c'était hier !! 

                                                             P4250756

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT DU 29.04.2014   " POUR CELLES ET SEULEMENT CELLES QUI ONT TROUVE MON BRACELET " OEIL DE TIGRE " MAGNIFIQUE !!! (

SOURIRE)

 

Avec le peu de  pâte qu'il me restait ,  voici un pendentif totalement inspiré de la forme du collier que m'a offert Agnes M . ( Ne vous agitez pas !!!

Comme je suis une gentille " copieuse " , je lui ai demandé la permission avant !! )

Je vous le montre avant montage , car évidemment , je n'ai pas encore de jolie chaîne pour le monter !

J'ai fait mes 1ers trous à la Dremel , ouf ! y a pas eu de casse !!

 

Il est clair que c'est le bracelet qui reste mon préféré !

       pendentif oeil de tigre

 Photos en plein soleil ! Et oui , il est de retour aprés une nuit apocalyptique , orage violent , pluie vent et grêle , une bonne partie de la nuit !

Et maintenant  " silence Fimo " jusqu'à la parution du challenge de Parole de Pâte .......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment magnifique et ce brillant c est simplement poli?
B
totalement bluffée par tant de talent!!!<br /> <br /> et bien contente d'être venue chez toi ;-)<br /> <br /> bizz
I
ben comment ça j'avais pas écrit un com??? je trouve cette série trop géniale et ce tuto d'Anne d'enfer. Tu t'en est très bien sortit. bravo<br /> <br /> et tu as un nouveau décor chez toi là non?????
A
coucou Lili !! <br /> <br /> ton bracelet est sublime j'adore les couleurs , et le collier j'aime aussi beaucoup !! une jolie chaine en bronze et le tour est joué , et puis j'aime quand les copines s'inspirent de mes bijoux et font d'aussi jolies choses :) <br /> <br /> gros bisous
F
Edit : en plein soleil , les reflets sont magnfiques ! Tres original la forme du collier !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité