Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
4 septembre 2013

Un nouveau livre dans notre bibliothèque polymère .

Un petit coucou , just pour vous annoncer la " naissance " du bébé  polymère de Marie-France  Polymeramoi ( copine de Polym'air de rien ).

Et comme Marie-France est trés généreuse , elle nous offre 3 exemplaires de son livre . Pour jouer c'est par là http://tmariefrance.canalblog.com/archives/2013/09/04/27954769.html#c57417439

Et une photo du bébé :

89554182_o

 

 

Puis faut quand même que je fasse une rectification ; Maïlys a bien reçu mon petit paquet , enfin !!!

La preuve en image ; Maïlys m'a envoyé une photo de  la Miss Hamster d'une de ses amies , qui a totalement craqué sur la bague !!

Un filon à exploiter , bijoux pour animaux de compagnie .....

p1000514

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir ça ! Ca va marcher , les gens sont si " gaga" de leurs compagnons à 4 pattes .<br /> <br /> Ta manucure est à tomber ! Foi de Miss moignon ! ( sourire)
M
Eh ben tu crois pas si bien dire, moi je commence le filon pour bijoux à chat ! Oui madame !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ! ;)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité