Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
17 septembre 2013

La rentrée littéraire- polymère continue .....

En cette rentrée , les copines polyméristes nous offrent  de jolis livres.

Aprés Marie France ( au fait , super contente , Nanouka fait partie des 3 gagnantes du super livre sur le recyclage) , c'est Creation my way , qui nous proposent de gagner son livre.

Je dis ça comme ça , mais ce bouquin  est just fait pour moi !! ; patouiller des fleurs , c'est le top ! moi qui les  adore !!

En plus , jusqu'à présent , je me suis cantonnée aux canes fleurs , et pas essayée aux fleurs en relief .

Bon , j'arrête là , je ne voudrais pas influencer la main innocente qui procédera au tirage au sort des 3 gagnants ! ( Enfin , si ! un peu , je l'avoue !( sourire))

 

Qui veut gagner le livre "Fleurs en relief" de Création my way ?

Comme pour mon premier livre, j'organise une petite loterie promotionnelle.

 Il y a trois livres à gagner !!!!! (avec une petite dédicace perso)

Règles de la loterie:

1) Laisser un petit message (même court) au bas de l' article de mon blog avant le mercredi 25 septembre

2) (au choix)

Sur Facebook: cliquer sur  "Partager" l'article. 

Sur votre blog: Copier/coller l’article avec la photo du livre (ci-dessous en encadré)

 


Découvrez le livre de Florence Minne-Khou, alias - Création my way

"Fleurs en relief" en pâte polymère

Vous pouvez « feuilleter » le livre ici   

 

cover_med

Et comme je suis toujours dans ma période randonnée ;une petite photo prise hier ,lors de ma balade dans un petit village du Cap Corse  " Meria ".Un joli palazzu ( assez bien restauré )  avec un bougainvillier  ( un peu en fin de floraison ) et un superbe plumbago du Cap .

P9160304

Message pour la main ( forcément verte ! ) innocente ! ; Alors ?  si ça c'est pas une preuve que j'adore les fleurs mouaaah ! ( sourire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 889
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité