Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
28 juillet 2013

A l'heure où tout le monde dort encore , moi je

A l'heure où tout le monde dort encore , moi je fimotais ..... Logique donc que je fasse une nouvelle paire de dormeuses !! ( Cette Lili , toujours le

mot pour rire !! )

Faut vraiment profiter de la fraicheur relative du petit matin pour patouiller !  J'ai plein d'idées ( enfin quelques unes , faut pas éxagérer !! ) , mais

bon faudra attendre l'automne ....

Une photo juste avant de les emballer , elles partent demain chez  une copinette  parisienne .

P7280070

Avec mon nouvel appareil  ( un hybride ) ,j'ai pour l'instant beaucoup de mal à faire les gros plans . Sûrement une sombre histoire  ( sourire)

d'objectif ..... j'attends le passage d'un expert pour  résoudre l'affaire...

BON DIMANCHE !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes petites pensées ! Vivement l'automne alors !<br /> <br /> Bises !
I
Oh elles sont adorables !
A
C'est très réussi! Ta copine a bien de la chance! Bises
C
Elles me plaisent aussi beaucoup avec ces petites fleurs toutes fines !
N
Elles sont magnifiques!!! Ta cane rend à merveille, ta copine va être contente!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité