Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
20 juillet 2013

Un samedi de juin quelque part sur l'Aubrac .....

Pourquoi ce titre ?

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les posts précédents , une petite explication s'impose ;  Voici des petites  fleurs  inspirées des tapis de violettes

lutea qui tapissent  l'Aubrac  en juin ,  avec les narcisses des poetes .

Je suis partie de la cane sans contour  pensée de Nolwenn Legrand ( dans son livre sur les fleurs) ,  en modifiant les couleurs  , puis pour la

réduire ,je l'ai entourée ....Aprés la réduction , le résultat s'est drôlement éloigné de la cane de Nolwenn !

Mais , j'aime bien ces petites fleurs, on a une impression de pétales frémissantes , y a un toujours un brin d'air sur ces plateaux ( c'est bien

connu ! ( sourire )

 

Les canes :

P7190059             Un accroche-sac :

 

P7200064

 

P7200067

 

Et des petites B.O  ( vraiment petites ! 14 mm , quand j'ai commandé les supports ,   sur la photo ,  je les voyais plus grands   !! )

P7200070

P7200072

                                                                                               

Bon maintenant , j'ai de la cane violette en stock ! ( sourire )

J'ai envie de l'utiliser sous forme de grandes plaques , reste plus qu'à trouver l'idée ......et ça c'est pas gagné !!!

 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle me plaît toujours autant cette cane ! et pour l'idée : des photophores pour les longues soirées d'été...<br /> <br /> Bises
I
Oh superbe tes canes. J aime beaucoup
T
on dirai qu'ils sont en relief. bon jolie
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité