Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
18 juillet 2013

Serais-je devenue accro à la fimo ?

Je vous avais donné rendez-vous  pour l'automne , et voilà que depuis mon retour de vacances ( et oui ! y en a qui ont déjà fini leurs vacances !!)

J'ai une " facheuse " (  façon de parler ! ) envie de patouiller ......

A force de tourner autour du pot (  du pain de pâte ) , je m'y suis remise ! malgré la chaleur invivable ( c'est la même Lili qui se plaignait au mois

de mai , que l'été n'arrivait pas !! ) de mon appart sous les toits ( j'espère que vous vous dîtes : "  la pôôôôvre  ! " ) 

Je pense que c'est un des symptômes de l'addiction à la polymère !

Bon , je vous la fais  façon devinette : Voici donc le " kekelapatouillélili ??? "

               1er indice :  Pendant mes vacances , je suis allée sur l'Aubrac ??? ........ ( Avec ça , on est mal barré !!!  , Lili nous a fait déjà fait des

poules ,des cochons , peut-être bien qu'elle a modelée une vache aubrac ?? )

               2ème indice : ( Pour les copines du forum , trop facile ) Avec toutes les jolies créas du dernier CTN  , vous m'avez donné envie ??? ....

               3ème indice  : Si vous feuilletez mon blog , vous verrez que j'ai acheté il y a quelques temps un livre de Nolwenn Legrand ? ..

 

Suis sûre que vous avez une petite idée !!!

Just une petite explication en image pour le 1er indice : En Juin ,l' Aubrac , c'est un grand champ de fleurs  ( orchidées , anémones pulsatiles ,

narcisses des poetes et  les violettes lutea ( petit aperçu en photo ))

 

violettes

 

Je vous montre donc ma cane  d'aprés le tuto pensée de Nolwenn Legrand  ( j'ai modifié les couleurs , pour qu'elles collent plus avec les violettes

vues sur l'Aubrac  )

La cane  avant réduction  ( vais sûrement l'entourer de fimo transparente pour la réduire ) puis j'enleverais le contour lors du tranchage ( toujours pas acheté de Play Doh pour tester  )

 

P7180046 .........et une tranche

................Bon ça cloche un peu , pas vraiment trop  la forme  de la

violette !!! 

P7180045

 

En tout cas , je suis trés contente de vous retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta violette!!bravo!!
C
Suis jalouse (j'y arrive toujours pas) ! <br /> <br /> J'adore ce genre de fleurette et la tienne particulièrement !<br /> <br /> Bises
N
Coucou l La revoilà ma lili!!! Avec une superbe cane dont on reconnait bien que c'est une violette !!! Un peu hybride, jaune et violet, mais c'est vraiment très réussi!<br /> <br /> ( N'achète pas de Play doh, j'en ai plein, je la retrouve et je t'en envoie un pot!)
A
Tu me donnes envie de découvrir l'Aubrac! Bon courage pour la semaine de canicule qui est annoncée!!A bientôt!
T
fleurs qui inspirent de la joie autour de soi
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité