Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
2 juin 2013

Un peu de tout et ......beaucoup de rien !

Tout d'abord,il y a quelques temps , j'ai customisé 1 minuteur en minette ( enfin , en regardant bien , on voit plutôt un vieux matou travesti ..pour la preuve en image , voir les anciens messages )

Je l'avais fait pour l'offrir à une amie fimoteuse qui aime les chats . J'ai tardé à le lui offrir car je n'étais vraiment pas satisfaite de sa bouille .

Je me suis enfin lancée dans " son ravalement de façade " , à ce niveau , on peut même parler de chirurgie esthétique ...Bon , ma Minette n'a toujours pas un minois vraiment féminin ...mais je le trouve moins enfantin . 

agata

Restons dans la cuisine , une idée qui me trottait dans la " bouilloire " depuis  longtemps ......des repose-sachets de thé  (toujours avec mes vieilles canes ).

P1080210                                                 P1080222

Bon , ne partez pas tout de suite ! Y a un second message qui suit ................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est trop mignon les repose sachets de thé !! Très bonne idée !!
C
Jolie relooking à mes yeux et belle idée pour les repose-sachets-de-thé !
A
Mince alors tu arrêtes de fimoter pour l'été! Mais bon je comprends en habitant en corse il doit y avoir beaucoup de choses à s'occuper l'été.<br /> <br /> En ardèche, c'est encore l'hiver et je ne suis pas sûre que l'été arrive un jour. En tout cas ton minuteur est très mignon et tes reposes sachets de thé sont sympas. J'en ai fait en poterie mais j'ai totalement loupé mon emaillage! Peut-être que j'essairai la fimo...<br /> <br /> Bon j'espère que tu auras quand même du temps pour passer sur Polym'air de rien.<br /> <br /> Bises
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité