Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
26 mai 2013

Veau , vache , cochon......enfin presque !

Je me suis enfin décidée à vernir mes petits cochons .

Et je trouve que ça leur va assez bien !

P1080146

Pour celles qui n'ont pas lu l'article précédent , pour rappel , d'aprés les cochons de Rainie one  Karen Davila .

Comme le concept de l'animal fleuri, j'aime beaucoup ( si vous vous promenez sur mon blog , vous y verrez mes poulettes ) , j'ai remis ça aujourd'hui .

Aprés le cochon , suite logique "  une saucisse  sur pattes "  ( sourire) , enfin un teckel pour un couple d'amis qui sont gagas de la leur !

P1080149

 

Une petite chouette pour une amie qui en fait la collection

P1080151

 

Et le petit dernier , je l'adore , énorme ! sachant que je n'aime pas spécialement les chats , mais je trouve sa bouille réussie .

P1080147

 

Et pour terminer une photo de famille ....

P1080153

 

" Bonne fête " à toutes les mamans et en particulier à la mienne !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou !!!!
C
Adorable collection !
I
Oh là là vraiment excellent !
T
c'est pas adieu veau , vache mais bonjour arche de noé
M
Trop choux tes z'animaux ! J'aime bien le chat et la chouette.<br /> <br /> Bises !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité