Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
3 mai 2013

Alors ? vous avez trouvé ?

 

 

Les fimoteuses averties auront sûrement trouvé ; Faut que je vous dises quand même que j'ai un peu galéré pour trouver ce tuto , car je ne connaissais pas le nom de cette cane !

.....Donc c'est ma 1ère "  cane barbelé " , faite à partir de ce tuto tchèque  :http://www.brydova.cz/napady/sperky-/830-stnaty-drat#commentID7145

 Ca me rappelle la tête de ma mère quand au lycée , je lui ais annoncé que je voulais apprendre le tchèque !......Tu vois maman , ça  sert toujours  ! et  là , j'imagine encore mieux sa tête en lisant cela , et se disant : " ma fille est folle ! " ( rire)

Honnetement , les photos de ce tuto sont assez explicites  pour les non " tchécophones " ( sourire).

Réduction en carré  , je l'adore !

                    P1070753                   et  début de réduction en triangle  , j'aime un peu moins , mais faut voir lors de l'exploitation .....

                         Si je refais cette cane , je mettrais une couche plus épaisse de blanc , car une fois réduite ,  il en manque par endroit par rapport au résultat de la patouilleuse tchèque .P1070757

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette canne, tu l'as super bien réussie ! BRAVO<br /> <br /> Biz
N
Bel essai, bien transformé!!! (oui je la joue foot!...ou rugby??)
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité