Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
3 mai 2013

un indice ...

chardon

Waouh ! Lili en mode hyper productive ces derniers jours ! Et oui , j'ai encore patouillé aujourd'hui ......Trop contente de ma cane !! quand je voyais des perles faites avec cette cane , je pensais que ce n'était pas pour moi .....Et bien , non , avec un bon tuto , tout est possible  ( non , pas vraiment tout , je m'emballe un peu ( sourire)).....Bon ,maintenant , il me reste à exploiter cette cane .........Je pense faire un autre bracelet tout polymere avec.....Pour vous faire patienter , voici une photo indice  pour ma nouvelle cane...Alors une idée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais que tu ferais un chardon (je t'attendais au tournant, dur dur les chardons!) Mais j'ai lu la suite! Je file voir tes barbelés!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité