Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
7 avril 2013

Promenons nous dans le blog de Suotempore.....

Aujourd'hui ,je ne vous montrerais pas de nouvelle création ; pourtant j'ai bien quelque chose sur le feu , enfin plutôt dans le four ( sourire ).....Mais  , je ne peux pas encore vous en parler ??? .....

Pour vous faire patienter ,je vous propose une ballade sur le blog d'une  autre fimoteuse , qui pour les 1 an de son blog fait un petit jeu .http://suotemporebijoux.over-blog.com/article-un-colis-surprise-cela-vous-tente-116878572.html

N'hésitez pas à y musarder , y a plein de jolies choses ! Et n'oubliez pas de lui souhaiter un bon anniversaire  ( le 17 ).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais chut, fallait rien dire, c'est moi qui vais gagner....<br /> <br /> Non surtout pas, cliquez vite chez elle, de belles choses à voir.<br /> <br /> Et pour avoir déjà swappée avec elle, je peux vous dire qu'elle a des doigts de fée !!!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité