Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
8 avril 2013

3lili et la chocolaterie " ( la suite)ou ma participation au concours de modelages de Pâques sur Creavea ( besoin de vos votes )

 

 

Vous connaissez déjà , mes 1ers sujets de Pâques en chocolat , réalisés pour un  1er concours .

 

Et voilà , qu'il y a quelques jours en me baladant sur le net , je découvre un nouveau concours " Modelages de Pâques ". Et là , je me dis " zut " ( pas sûre que ça soit exactement ce terme , mais en gros , ça veut dire la même chose ! ( sourire ))  Dommage , si j'avais su ........Et puis , je vois que la date limite de participation est le 14 avril  , et puis j'avais bien aimé faire ces modelages miniatures , alors j'ai décidé de m'y remettre . Et donc ce week-end , dans  mon atelier , Pâques a joué les prolongations .

 

Toujours inspirée par les chocolats rigolos des grands noms du chocolat ; je vous présente tout d'abord , " ma poulette mouillée " (de la maison " A la mère de famille " ) surprise dans sa bathroom  entrain de  farnienter dans sa baignoire   ( d'ailleurs c'est trés tendance les soins du corps au chocolat ! )

 

P1070424

 

 

 

 

Accompagnée d'Uguette ( de la maison Sève ) la brebis surfeuse chaussée des mythiques Ugg .

 

P1070434

 

La  soeur de la 1ère Galinette au jardin de Lenôtre

P1070431

Et pour finir une petite photo de famille!

 

 

lilifimo

Si vous avez un compte faceBook ou Pinterest et que mes petits modelages cacaotés vous plaisent , vous pouvez  m'aider en votant pour moi ; avec FaceBook , il faut mettre la mention " j'aime " et sur Pinterest, il faut " reépingler " ma photo .

Vu que j' ai envoyé mes créations que hier soir et que le concours est ouvert depuis trés longtemps , j'ai beaucoup de retard .....

 

Ma participation n'a été validé qu'il y a 1 h , donc ça va être court pour refaire mon retard ! Alors toutes les " Facebookeuses et facebookeurs " qui aiment mes chocolats et qui veulent m'aider pour le concours , merci de mettre 1 " j'aime " sous ma photo , ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.437296816349305.1073741825.120128611399462&type=1#!/photo.php?fbid=450916941653959&set=a.437296816349305.1073741825.120128611399462&type=3&theater , ou pour les " épingleuses et éplingeurs "de Pinterest  , je vous donnerais le lien  un peu plus tard , pour l'instant ma création n'y a pas été publiée ...

Pour celles et ceux qui n'ont ni compte Facebook ou Pinterest , il se peut qu'à partir du 15 avril , je fasse appel à vous et vos votes , si ma création a été présélectionnée ( Lili , rêves pas !!! oui , je sais ,on n'y est pas encore ! ( sourires)

Je vous remercie par avance !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désolée pas de facebook ni de pinterest ! Ils ne pouvaient pas trouver une autre solution pour voter ! Aller on y croit comme dit Isa !<br /> <br /> Ils sont toujours super, j'aime la 1ère dans sa baignoire.
I
je n'ai pas face de bouc mais alors je te garantis que tes sujets de pâques sont excellents !!!<br /> <br /> vraiment très belle réalisation.<br /> <br /> Aller on y croit on y croit !
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité