Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
31 mars 2013

Je ne sais pas si chez vous , ils sont déjà en fleurs ? mais au pays de Lili , les 1ères fleurs ont éclos aujourd'hui ...

J'ai enfin acheté le livre sur les fleurs en polymère de Nolwenn Legrand  , et je me suis enfin décidé à m'y mettre .

Voici donc , ma 1ère cane fleur façon Nolwenn . Dans le livre , elle ne la réduit pas , j'ai voulu moi la réduire ( je ne savais pas trop que faire d'énormes fleurs de pommiers ) Excuse , un peu bidon , car entre nous , maintenant réduite , je ne sais toujours que faire de mes mini fleurs ! ( sourire )

Va falloir que je m'initie à la réduction des canes sans contour , car en faisant une réduction comme pour une cane normale , j'ai un peu déformé la fleur initiale .

P1070260

Qui a osé dire ; " sûrement un pommier transgénique ! "  ( sourire )P1070290

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies couleurs pour cette nouvelle cane! Tu as bien réussi la réduction, mais il est vrai que pour garder les pétales bien séparés, il faut appliquer la bonne méthode! Mais ce que tu as fait est très joli, même si ce n'est pas ce que tu voulais!
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité