Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
26 mars 2013

Ma participation au concours gourmand de " Place des Loisirs "

Je vous avais annoncé ma participation  au concours de " Place des Loisirs" , il y a déjà quelques temps .Lilifimo et la Chocolaterie #

Le vote devait être effectué par le staff du site , mais changement de dernière  minute ; les photos sont parues sur le blog :http://blog.placedesloisirs.com/ et c'est aux participants de voter.

trilogie à l'orangeJ'ai proposé 2 photos , mais une seule a été retenue ( d'aprés le réglement , un peu ambigu à ce sujet , enfin ...) Vu certaines photos , j'aurais dû faire une photo globale de mes petites créations ...)

Celle qui a été retenue est celle qui colle pile poil à l'actualité : " Lilifimo et la Chocolaterie " je me suis inspirée de  chocolats de grands chocolatiers ; Le mouton de " La Maison du Chocolat " , L'ours et la Galinette au jardin de " Le nôtre " ( d'où le clin d'oeil " Le Mien "  ( d'ailleurs , il risque de passer inaperçu , voir mal interprété ! ))

Bon , je vous laisse 16h15 , c'est l'heure du goûter ( sourire ) , je me laisserais bien tenter par une  part de charlotte ( sourire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnée par ces gourmandises ! Le chocolat me fait craquer !
V
il est quatre heure ! a la bonne heure !!! une bonne part de charlotte!!!!<br /> <br /> c'est trop beau ::: j'adore !!!!!!!!!!!! fabuleux !!!
L
Les résultats sont tombés ( rires) , je ne fais pas partie du trio gagnant ( je suis vraiment étonnée ! ( auto dérision )).
F
J'ai participer au concour je suis le numéro 9.<br /> <br /> J'ai bien aimer se que tu fais donc je suis passer faire un tour sur ton blog . (Entre les deux réalisation que tu avait faite, ils ont choisit la meme que j'aurai choisi).<br /> <br /> voici mon blog http://flexfabrik.over-blog.com/
I
je dis juste fabuleux !<br /> <br /> je suis impressionnée. bravo
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité