Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
23 février 2013

Dernier livre de Nolwenn Legrand " L'atelier de Nolwenn " à gagner

Samedi pluvieux au pays de Lili . Donc , je me promène sur le net , objectif trouver 1 livre de cane fleur en polymère , et mon choix s'est porté sur celui-ci :fleurs

Et par la même occasion , je découvre le jeu que Nolwenn organise pour gagner 1 exemplaire de son dernier livre " Fruits et légumes en pâte polymère " :https://www.facebook.com/atelierdenolwenn  

Si vous aussi voulez tenter votre chance , voila ce qu'il vous reste à faire : ( Copier/coller )


Je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé de mon ouvrage. Pour cela 3 choses sont demandées, vous devez :
1. - Être fan de la page l’atelier de Nolwenn.
2. - Partager cette info :
IMPORTANT : Pour que votre participation soit validée, le partage de cette info doit absolument être public sans quoi je ne pourrais pas voir que vous avez partagé cette info et donc ne pas valider vo...tre participation : ce qui serait dommage !.
(Lorsque vous partagez : une fenêtre s’ouvre et en bas à gauche vous déroulez le menu et choisissez public)
Pour vous confirmer votre participation j'écrirai sous votre partage : participation validée ou j’aime sous votre commentaire si les droits de votre page ne me permettent pas d’écrire un commentaire)
3. -Écrire un petit commentaire : partagé sous la photo de la page de l’atelier de Nolwenn!

Un tirage au sort sera effectué lorsque 500 Fans seront atteints au compteur.

Alors 1…2…3... à vos clics ! Je compte sur vous et vous remercie pour votre participation!
Afficher la suite

Photo : CONCOURS !!!!
Mon 2ème ouvrage Fleurs en pâte polymère vient de sortir et si on fêtait ça !

Je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé de mon ouvrage. Pour cela 3 choses sont demandées, vous devez :
1. - Être fan de la page l’atelier de Nolwenn.
2. - Partager cette info :
IMPORTANT : Pour que votre participation soit validée, le partage de cette info doit absolument être public sans quoi je ne pourrais pas voir que vous avez partagé cette info et donc ne pas valider votre participation : ce qui serait dommage !.
(Lorsque vous partagez : une fenêtre s’ouvre et en bas à gauche vous déroulez le menu et choisissez  public)
Pour vous confirmer votre participation j'écrirai sous votre partage : participation validée ou j’aime sous votre commentaire si les droits de votre page ne me permettent pas d’écrire un commentaire)
3. -Écrire un petit commentaire : partagé sous la photo de la page de l’atelier de Nolwenn!

Un tirage au sort sera effectué lorsque 500 Fans seront atteints au compteur.

Alors 1…2…3... à vos clics ! Je compte sur vous et vous remercie pour votre participation!
 
Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce petit article et ce partage ;) Votre inscription est validée! a bientôt
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité