Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
18 février 2013

Un petit cadeau de Lili et Marcel !

Marcel au pays de Lili

1 petite surprise pour toutes les " patouilleuses" qui participent à l'aventure de Ginette , Marcel et la petite nouvelle Clara.
Marcel vient de passer quelques jours avec moi , on a décidé d'1 commun accord d'immortaliser le moment , et de vous le faire partager . Des photos bonus inédites !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais je ne me souviens pas de ce maxi reportage du voyage de mon fils chez toi ! Merci ça m'a rappelé de bons souvenir avec l'attaque du fourgon postal à la recherche de Ginette ! :) <br /> <br /> bises
H
Magnifique reportage. Je t'envie tes talents informatiques pour nous montrer ce montage. Quel chanceux ce Marcel de voyager à de si beaux endroits.
B
SUPER ce petit reportage récapitulatif ! <br /> <br /> Il a vu du bien beau pays notre loulou ! Et le mimosa ......pfffffff, je suis jalouse ! Bon voyage à lui et bises à toi : je t'imagine bien un peu tristounette quand même de le voir parti ....
M
Ben dis donc, il en a vu des jolies choses notre Marcel !<br /> <br /> Merci pour le reportage !<br /> <br /> Bises !
C
Va sentir bon le mimosa Marcel !!!<br /> <br /> Difficile de s'en séparer n'est-ce pas ?<br /> <br /> Heureusement il reste les souvenirs photos.<br /> <br /> Bisou. Tess
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité