Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
10 février 2013

Noël tombe le 19 décembre en 2012 ........

Je rattrape mon retard"  bloguesque" . Au mois de  décembre , j'ai participé au swap de Noel de Polym'air de rien .

J'ai été gâtée pourrie par Isa34 .Voici ,ce que j'ai reçu de sa part le 19 décembre ; je vous ai déjà montré son cactus fimo sur 1 photo de  Melle Violine

Je vous montre tout ce que contenait son énoooorme colis  , 1 vraie gamine lors du déballage !!!

P1060386

Je vous avais dit qu'elle avait été trés trés généreuse ! Et ce n'est pas fini .....

Les bijoux  et la " barrette " ( enfin l' accessoire cheveux , je ne sais pas comment ça s'appelle )

P1060897

P1060396

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité