Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
5 février 2013

Autres loisirs créatifs

Tout d'abord ,je vous présente ma nouvelle signature " Corscitane " , je l'adore .1 grand merci à Domitsu qui en est la créatrice

                           lilifi10

    Ainsi qu'une autre forme de loisirs créatifs basée sur le recyclage .Au détour de ma balade dans les petites rues de la cité cathare de " Termes"  , avec Marcel  ( Marcel ? ben oui , faut être abonné à Polym'air de rien , pour le connaitre ...) on a découvert ces 2 sculptures ...

P1060734

P1060735

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec des idees et des petits riens qu'on trouve on peut creer ou inventer des objets
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 880
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité