Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
8 décembre 2013

J'veux du cuir .....

Comme Madame Laposte n'a pas été gentille ; Elle n'a pas tenu sa promesse  ( mon colis d'Artgate devait arriver jeudi matin , avertie par mail , et aujourd'hui dimanche , toujours rien ! )

Colis indispensable pour le swap de Noël !  J'aurais pu fimoter tranquillement ce week-end , mais non , je fimoterais dans l'urgence cette semaine , Youpi !!!

Mais , j'en ai profité pour me plonger dans le livre d'Hélène des Ethiopiques ; J'ai testé son imitation cuir .

Je trouve le résultat assez sympa  , effet vieux cuir accentué par les défauts que j'ai volontairement laissés ( Info ou intox ( rire ))  et non verni  .

 

Un petit marque-page d'angle 

PC080340

 

Et un autre plus classique 

Au fait les textures sont de Madame H.Breill 

PC080341

 

 

 

 Et pour vous souhaiter une bonne fin de week-end , la 1ère fleur de mon cactus de Noël ( schlumberghera pour les botanistes ! )

 

 

PC080339

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi ton effet cuir, bravo!!!
L
Oups ! Grosse erreur ,la plaque est de L. Pavelka , celles de H.Breil , sont pour un autre projet ...Motus et bouche cousue ....
N
Comment ? Madame la Poste te fait des misères? Tu es pourtant bien placée pour pisterr ton colis!! Alors ?...<br /> <br /> Ton cuir est très bien imité. J'ai remarqué le marque-page en coin, très original, je ne connaissais pas!! Et le livre avec plein de gros mots et un chien lècheur, c'est quoi???
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 897
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité