Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
13 mars 2013

Invitation pour les gourmandes ....

blog-300x259

Calmez-vous les filles , non ,non ! il n'est pas question de tester une nouvelle recette de pâtisserie .... Vous pourrez bien essayer d'y croquer dedans , mais je me décharge de tous soucis dentaires !

Je viens de découvrir un petit concours :

http://blog.placedesloisirs.com/2013/02/concours-mignardises-friandises-gourmandises/

Il faut envoyer une photo de sa création gourmande avant le 24 Mars minuit  . Vu qu'en ce moment , je ne fimote pas beaucoup , même pas du tout .Ca serait peut-être  la bonne occasion pour m'y remettre ?? Et  aussi une bonne occasion ,pour me servir des " kilomètres " ( j'éxagère un peu !  quoi que ! ) de ma cane orange !

Comme le dirait les copines de polym'air de rien .Allez  , go , " creuses ton neurone ..gourmand ! "  Moi , niveau gourmandise , ça serait plutôt , " creuses TES  neuroneS  gourmandS  " !! ( rires)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 898
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité