Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
1 avril 2016

POST FISH euh ...POST IT !

Just pour vous montrer ma participation au challenge Poisson d'avril de POLYM'AIR DE RIEN .

Pour voir les participations des autres " pêcheuses " ( Pas sûre que ce mot existe , et en plus pas beau ! ) , y a bien aussi pêcheresses qui me vient à l'esprit ....mais bon ! c'est sur PAROLE DE PATE !

Voici ma bague aquarium : " Mon poisson rouge Maurice dans son bocal voguant sur la mer thyrrénéenne .

Realisation_du_30-03-16

Oui j'ai fait du trés simple , car le but est quand même que je porte ma créa , et perso , je ne suis pas capable de porter autour du cou tout un banc de rascasses ou une morue solitaire en pendentif !

Mais mon Maurice , no souci , je l'ai au doigt , et c'est un bijou " bonne humeur " comme je les aime !

Quand je dis que j'ai fait du trés simple ; j'ai quand même bien galéré niveau résine ( mon moule cabochon est devenu opaque , du coup , il a fallu re-résiner ) J'étais bien capable de laisser la version opaque , et avec ma mauvaise foi légendaire , vous faire croire que j'avais oublié de changer l'eau du bocal depuis pas mal de temps !

Parcontre , d'habitude en résine , on fuit les bulles , et là , il en fallait ! Et y en a une qui est venue se loger just pile poil au dessus de l'oeil ( de merlan frit ) de Maurice ! Youpi !

 

Si vous avez tout lu ( sans boire la tasse ) vous aurez compris qu'il n'y a que les challenges pour me faire faire des poissons  Pour rappel , voici ceux que j'avais fait pour un challenge de PAROLE DE PATE en 2O14 :

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super ton Maurice ! Moi je le porterais bien en tour de cou ; on dirait qu'il nage dans son aquarium - bien vu la résine et bel effet.
C
Super, il donne la pêche (remarque le super jeu de mot) ton Maurice :-)
I
Trop moche!!!😂😂😂😂poisson d'avril!bI looovvvee it!!!!!!!
L
J'ai particulièrement aimé ta bague sur ce challenge ... Vraiment sympa et coule ... hue .. cool !!!
E
extra j'adore<br /> <br /> tu as raison de dire que ça met de bonne humeur, rien que de penser au 1er avril je retombe en enfance alors si en plus on peut le regarder tous les jours c'est la banane assurée<br /> <br /> à bientôt
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité