Oui j'ai dit que j'allais faire un break et que j'allais ranger mon bordel fimologique ( pas si logique que ça , d'ailleurs ! )

J'étais entrain de ranger quand me suis souvenue que le CTN de Polym'air de rien était la pâte beurk .

Du coup , me suis dit , " l'occasion fait le larron " , si j'utilisais mes restes de kaléi pour faire une cane stroppel ....Technique pas encore testée ...

Et voilà , ça fera toujours ça de moins à ranger ! ( pragmatique , Lili ! En plus c'est vrai que je le suis ! )

Série stroppel " maritime "

Comme j'ai toujours un support en sculpey ultra light home made d'avance ( enfin , maintenant j'en ai plus ! ) j'ai banglelisé ma  Stroppel , ou si vous préférez ,j'ai stroppelisé mon bangle .

  

              Bangle ultra light stroppelisé

 Un miroir de poche et un cendrier de plage résinés (Ca fera plaisir à ma maman , que je laisse la plage propre ....Clair qu'elle aurait préféré que j'arrête de fumer ....Ca viendra ....) 

          P6051137

Faut quand même que je vous avoue que j'ai fait un 1er jet avec la Stroppel , avec du noir ....Ben j'ai un peu de mal avec cette version .( evidemment je m'en aperçois une fois que j'ai réalisé des trucs avec ) Encore en accessoires ça passe , mais en bijoux pas du tout convaincue ....

 

Le miroir et le cendrier résinés .( En plein soleil , on ne voit pas le résinage )

           P6051135

 

 

Et un autre cendrier de poche , cette fois-ci , j'ai utilisé 2 morceaux de boudins qui me restait de la fabrication de mon dernier kaléi , un boudin dégradé orange et un noir et blanc .Et quoi de plus logique que de les décliner à leurs tours en kaléidoscope . Perso , j'y vois des éléphants roses , euh des  petits papillons orange .

 

 

 

          P6051145

Pour voir les créas des autres patouilleuses à base de pâte beurk , c'est sur Parole De Pâte

Ben moi qui ne participe jamais aux CTN de Polym'air de rien , j'ai fait fort sur ce coup , en me réveillant le dernier jour du challenge ! Promis je ne craquerais pas pour le craquelé ( prochain thème du CTN )

..

Allez je retourne à mon rangement ...Enfin vu que cet article a été programmé , j'espère l' avoir terminé lors de sa parution ! Alors oui depuis la rédaction de cet article , mon " atelier " est rangé et je n'ai plus retouché la pâte depuis le 1er juin , cette fois-ci je déclare officiellement ouverte la saison " no polymère " ....