Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
7 février 2015

" Sous les feux de la rampe " ( sourire )

Une mise à l'honneur inattendue sur PAROLE DE PATE , m'oblige à sortir de ma torpeur polymèrique ....

J'en profite pour vous remercier  pour vos gentils com's qui m'ont beaucoup touchés ! Ben ,oui , sous mes airs de petite rigolote , je suis quelqu'un de trés sensible !!!

Merci aussi aux nouveaux abonnés !

Bon , pas de polymère à vous proposer aujourd'hui ( mais ,j'ai reçu ce matin de quoi renflouer mon stock de polymère ...Plutôt bon signe !! )

Sur l'article de PAROLE DE PATE , j'ai eu l'impression d'être une tricoteuse confirmée ( sourire) ....Je n'en suis qu'aux balbutiements .....

Je vous montre ce que j'ai tricoté ( sans aucun point de mite , comprenne qui pourra ! )

Une grosse pensée pour ma Mamie Jo , qui m'avait appris à tricoter ....

 

Un snood " semoule aubergine " au point de riz ( qui m'a donné bien du mal ) Par la même occasion ,j'ai appris à défaire des rangs !

P2021133

Un snood avec la jolie laine ushuaïa Katia , et un point plus basique .( Le jersey )

P1261141

 

Et un dernier avec la laine Inca de Katia

P2021136

 

Rien de transcendant , même pas une petite torsade à se mettre sous l'aiguille !!

 

Et pour finir ,je vous offre une brassée de mimosa ( photo " cueillie " hier à Roquebrun dans l'Herault )

P2061165

 

 

Je vous dis à bientôt , en espérant que d'ici là , j'aurais réussi à réveiller le côté patouille qui sommeille en moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le redis hip hip hourra !<br /> <br /> AH le mimosa j'adore ça.
C
Super !!!! Bravo ma belle !!!!
L
Ils sont super beaux tes snoods Lili ! Bientôt des snoods en polymère ????
C
Ta mise à l'honneur était méritée....Quant à tes prémices dans le tricot j'aime beaucoup bravo....
M
Félicitations et bravo !!!!!<br /> <br /> Tes snoods, j'adore, j'en fait moi même un peu moins volumineux, mais les tiens j'adore les couleurs, surtout les deux derniers.<br /> <br /> Le mimosa, il est tellement beau, je le sens jusque là, sourire !!!! Tu as eu raison de le mettre en fonds d'écran.<br /> <br /> Mille gros bisous et à bientôt, alors....
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 896
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité