Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Fimoteuse Corscitane
18 novembre 2014

un peu de jade de C.Blackburn , un peu de Zanaka d'Eliz'Art et un peu de Lili

 

Bracelet en 100% Sculpey Ultra Light moulé à la  louche (  fait dans un moule home made réalisé il y a plusieurs mois ( Maizena + joint silicone .Y a plein de recette sur le web ))

 le bracelet brut de décoffrage

PB131057

 

Aprés " scalpage et ponçage ", et plein de copeaux et poussière dans l'appart ,  voilà mon support .

PB151059

 

Pour l'habillage :

Jade ? Je connais 1 Jade prêtresse de la résine , 1 chienne cursinu qui s'appelle aussi Jade . Mais le jade , en tant que pierre gemme , j'en ai jamais vu .Une petite visite sur le net , s'imposait ; Comme d'hab , plein de photos de jade d'aspects différents ...

Mon imitation en sera un autre .( sourire) Certains la trouveront un peu sombre , mais comme pour l'ambre , je préfère un ton un peu foncé .

 L'imitation Jade ( un peu ratée ) toujours issue du livre de Carol Blackburn à ma sauce . ( oui , encore ! J'amortis mon achat ( sourire))

1er bracelet : 

                                 big bangle 100 %polymere

 

 

Et un second , c'est un un mix d'imitation jade et d' un tuto tiré d'une autre bible ( pour qui aime les bijoux ethniques ) le livre d'Elizart . C'est à la base un tuto pour boucles d'oreilles .

 

 

                                   big bangle 100 %polymère + ring

 

Vous avez vu , y a même une petite bague 100 %polymère  .( just poncée , lustrée )

 Mes bracelets sont poncés ( en laissant quelques petites marques pour garder l'esprit " pierre " )  , lustrés  et klirés ( une première ) comme le préconise Elizart .

Maintenant , avec mon gros bidon de Klir , me reste plus qu'à devenir une fée du logis ou  une patouilleuse intensive . Le choix est cornélien ! ( sourire )

 

J'ai adoré la technique d'Eliz'art , il y aura donc d'autres bijoux avec . Pour l'été je vois un bracelet turquoise ......

 

 J'ai réalisé un 3ème bracelet toujours réalisé en sculpey Ultra Light , avec une autre forme de moule home made  , mais pas encore choisi l'habillage . 

Le dressing polymère est tellement vaste , que le choix est difficile !

Conclusion : En fait bracelet doit être un nom féminin ! ( sourire )  Hou la ! Sûrement les émanations du Klir !!

Je vous laisse , je vais briquer mon carrelage ! ( sourire )

 

PS : Y en a bien une qui va me demander où j'ai acheté les jolis apprêts utilisés pour réaliser ces créas 100% polymère ... ( sourire) 

Et petit cadeau , le lever de soleil ce matin au pays de Lili 

                             PB181073

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes tes bracelets,tu as toujours de superbes idées pour la création de tes bijoux .c'est un plaisir De les découvrir !<br /> <br /> Pour ma part . Je ne me suis toujours pas lançée dans le moulage ! Et pourtant j'ai tout le matériel .... <br /> <br /> Biz
I
Ne change pas ma p'tite Lili,du fond de ton pays merveilleux,tu nous fait des créas plus belles de jours en jours. La touche finale , tes photos: elles nous réchauffent le coeur et nous font rêver. Alors même si tu es en mode alone, tu accompli des merveilles, chapeau bas .
C
Houlala, j' hiberne pendant une semaine et tu en profites pour nous sortir encore des merveilles! Complètement fan du bracelet lisse...
C
Suis conquise par tes bracelets, ta bague, ton humour ;-), et ton lever de soleil, d'une infinie beauté!
N
Je dirais même plus : tu es la "Queen des bracelets" !!!!! .....<br /> <br /> J'ai une préférence très nette pour le premier. Ton coucher <br /> <br /> de soleil est un régal pour mon cœur de méditerranéenne.<br /> <br /> Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 895
Lili Fimoteuse Corscitane
Publicité